LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LES MISSIONS DE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> SUPPORT DE GUILDE -> AIDE POUR LE JEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: LES MISSIONS DE GUILDE Répondre en citant

Marcheurs de Tyrie,

Notre guilde avance bien, et même très bien et nous vous en remercions infiniment!!!!

Votre fidélité et votre action va bientôt être récompensé et nous allons bientôt démarrer les missions de guilde.
Les missions de guilde sont le point d'orgue d'une communauté dans GW2. Elles permettent de gagner énormément de points d'influences et des recommandations de guilde.
Dans l'ordre de leur activation, il y a:
- Entrainement de guilde: Il s'agit de trouver dans un laps de temps de 15 minutes un Mob avec une étoile de shériff au dessus de la tête. Lors qu'on active un entrainement de guilde, le PNJ a recherché apparait dans un onglet de la touche G. Il faut donc le trouver et le tuer en moins de 15 minutes. UN entrainement coute 300 points d'influence à mettre en oeuvre mais en rapporte 3000 !! Hyper rentable

- Prime de guilde: La prime de guilde est le cran au dessus. Dans un temps de 15 minutes, il faut tuer deux PNJ avec une étoile shérif. C'est vraiment difficile et il est recommandé d'avoir au moins des persos 65. Le niveau 80 est fortement recommandé, croyez moi. Cette mission rapporte des distinctions de guilde, 2 recommandations de guilde par personnes, beaucoup d'XP et de Karma et également un objet Rare ou Exotique (voire Précurseur apparemment). Avec les recommandations de guilde, vous pouvez acheter des objets elevés et autre objets rare.

- Randonnée de guilde: il faut trouver des lieux dans toute la Tyrie. Rapporte des distinctions de guilde; Pas très difficile, faut juste bien connaitre les maps. Je précise que les PNJ se déplace de partout sur la map, mais vraiment partout

- Course de guilde: Il s'agit d'aller d'un point A à un point B.... Mais avec des difficultés. Exemple: transformé en bête, avec une altération, etc...

- Jumping Puzzle de guilde: Ben là, c'est du JP, tout simplement.

ALORS MES AMIS, AFIN D'ETRE PRET LE JOUR J,
Je vous demande de bien lire et appliqué ce qui suit:

1/ l'utilisation de RaidCall est indispensable et obligatoire. Au moins le mode écoute, on est pas obligé de parler mais c'est juste pour se coordonnées.
2/ Prenez le personnage qui à le plus d'exploration
3/ Soyez pret à basculer à tout instant sur un explorateur internet sur ces deux sites là: Pour les PNJ avec les étoiles de shériff  et pour les randonnées de guilde , vous pouvez d'ors et déjà vous familiariser avec ses sites.
4/ être hyper réactif aux ordres données par les officiers de la guilde.
5/ pour un entrainement et une prime, quand vous arrivez sur une map, demander tout de suite sur le channel Map si qqun à vu ou se trouve à proximité du PNJ avec l'étoile.

Pour exemple, voici à quoi ressemble un PNJ avec étoile

Voilà, j'espère avoir été clair, mais je vous assure que ce genre d'évenement est très fédérateur et apporte une bonne satisfaction personnelle.

Dernière édition par Airhik le Sam 28 Déc - 17:21 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:50 (2013)    Sujet du message: LES MISSIONS DE GUILDE Répondre en citant

Vivement Smile  

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: LES MISSIONS DE GUILDE Répondre en citant

J'essaierai de participer =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: LES MISSIONS DE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> SUPPORT DE GUILDE -> AIDE POUR LE JEU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange