LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Alisandrou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisandrou
Marcheur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou Répondre en citant

Hello à tous, je me présente : Alisandrou Surprised Mon nom de MMO habituel est *Miisss*, mais c'était pas possible Sad Âgée de bientôt 16 ans le 03/01/2014 je suis en seconde GT. Si vous me cherchez  on me trouve aussi sur Nostale, S4 bien sûr. Votre guilde a l'air bien sympathique et j'éspères restée parmi vous Surprised N'oubliez pas que les jeux passent après la vie IRL Wink 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou Répondre en citant

Merci de ta présentation express, j’espère que tu te plaira cher nous, et ta tout à fait raison l'irl avant l'ig  Smile

MSN Skype
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou Répondre en citant

Et bien bienvenue a toi Alisandrou.
Au plaisir de se croiser IG ^^

Pample
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou Répondre en citant

Bienvenue à toi ! A plus tard dans le jeu ou sur RC =)

Quetxalcoatl
Marcheur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 02:37 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

StarFlights
Marcheur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:06 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou Répondre en citant

Bon on m'a fait le reproche que je taquiné trop les gens (ce qui n'est même pas vrai) alors je te souhaite simplement la bienvenue dans notre modeste guilde et que mille chemins s'ouvrent a toi pour ta réussite future =) 

Dernière édition par StarFlights le Dim 22 Déc - 12:51 (2013); édité 1 fois
Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou Répondre en citant

Sois le bienvenu Okay

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 21:10 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou Répondre en citant

Bienvenue !

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 09:38 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou Répondre en citant

Bienvenue Smile

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 22:54 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou Répondre en citant

Bienvenue à toi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange