LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Alisandrou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisandrou
Marcheur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou Répondre en citant

Hello à tous, je me présente : Alisandrou Surprised Mon nom de MMO habituel est *Miisss*, mais c'était pas possible Sad Âgée de bientôt 16 ans le 03/01/2014 je suis en seconde GT. Si vous me cherchez  on me trouve aussi sur Nostale, S4 bien sûr. Votre guilde a l'air bien sympathique et j'éspères restée parmi vous Surprised N'oubliez pas que les jeux passent après la vie IRL Wink 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou Répondre en citant

Merci de ta présentation express, j’espère que tu te plaira cher nous, et ta tout à fait raison l'irl avant l'ig  Smile

MSN Skype
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou Répondre en citant

Et bien bienvenue a toi Alisandrou.
Au plaisir de se croiser IG ^^

Pample
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou Répondre en citant

Bienvenue à toi ! A plus tard dans le jeu ou sur RC =)

Quetxalcoatl
Marcheur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 02:37 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

StarFlights
Marcheur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:06 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Alisandrou Répondre en citant