LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeu demarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> SUPPORT DE GUILDE -> RELATIF AU JEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theo4728
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:32 (2013)    Sujet du message: jeu demarre plus Répondre en citant

yo comme vous l'aurez compris tout le monde g  un big probleme avec  gw2 je n'arrive plus a y jouer 

je m'explique lorsque que ca ce lance tout va bien je pick mon perso et tout la map ce charge et la le blem g  un écran blanc et ca marche impossilbe d'etablir la connect resaux veiller patientée quelque minutes avant de relancer le jeu ....

Si quelqun  a des information la dessus merci de me le dire parce-que ca me gave la x) 

amuser vous bien pendant que je broie du noir les marcheurs  ^^ Laughing

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: jeu demarre plus Répondre en citant

Ou la la, c'est sur que c'est un probleme genant! Dans ton cas, j'aurais essayer ceci personnellement!

1/ rebooter le PC
2/ Rebooter la Box internet
3/ réparer la connexion internet de ton PC ( désinstaller la carte réseau puis la réinstaller)

Suite à quel manipulation as tu eu cette chose? y'a-t-il eu un probleme? un crash?

theo4728
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:16 (2013)    Sujet du message: jeu demarre plus Répondre en citant

oue g eu un crash pendant que je fesait ma mission principale un moment dans les ruines d'orr ou faut peter le gardien la mon jeu a crash c'est depuis ce moment la.. mais g deja envoyer  un ticket au support voir s'il pourrons m'aider et merci airik pour tes soluces ca fait plaisir ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: jeu demarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> SUPPORT DE GUILDE -> RELATIF AU JEU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange