LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TEAMSPEAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> SUPPORT DE GUILDE -> RELATIF AU JEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

Devant les problèmes rencontrés par plusieurs et par moi même sur RaidCall,

j'ai crée pour la guilde un serveur TeamSpeak

le client est la: http://www.teamspeak.com/

Adresse: speak2-12.teamspeak.net:24162
mot de passe: marcheur

POUR METTRE TEAMSPEAK 3 en français :

Il existe désormais deux petits fichiers a ajouter dans le répertoire de TS3, Un pour la traduction ecrite et un pour les dialogues.  Une fois les fichiers ajoutés dans les repertoires correspondant :
dézipper le pack son, mettre le fichier "default" dans le rpertoire : C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client\sound
dézipper le pack texte, mettre les deux fichiers ( lagos_fr.gm et gt_fr.gm) dans le dossier C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client\translations
Ensuite il  faut lancer TS et aller dans les "options" afin de regler en francais.

Fichier son: http://www.sendspace.com/file/rwajck
Fichier texte: http://www.sendspace.com/file/j4kne1

Par ailleurs, je vous conseille fortement d'installer le logiciel OVERWOLF qui permet d'avoir un overlay puissant permettant, de voir Teamspeak en jeu, de filmer vos parties ou de prendre des screenshot, accéder à internet IG, très pratique pour les primes de guilde et autres succes, mais aussi d'avoir IG des applications spécifique à GW2, comme les recettes ou encore les timers d'event !!

Dernière édition par Airhik le Lun 17 Mar - 20:57 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:35 (2013)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

C'est pas cool je venais juste de faire marcher Raid call.... Sad
Ça me poursuit décidément....

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:48 (2013)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

J'avoue =/ mais bon si y a vraiment des soucis...

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 09:45 (2013)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

La bonne nouvelle c'est qu'au vu de ça je me suis mis sur TS et après une 15 de mn de merdouillageS et autreSproblèmeS de compréhensionS du british j'y suis arrivé!!!! Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Miraculeux mais véridique!!! Juste un léger grésillement dans le casque, rien de violent.... Je m'aime sur le coup.... Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay
You can do it!! Même moi j'y suis arrivé! Mort de Rire Mort de Rire

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:54 (2013)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

c'est re téléchargé !

MSN Skype
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:18 (2013)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

Voici une vidéo que j'ai réalisé à propos de l'OverWolf:

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:28 (2013)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

Très intéressant ton binz, je vais me pencher dessus.. mais aun rythme d'un Pierrot... Rassures moi, c'est pas tout en anglais???
Okay

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 11:55 (2013)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

Ça a l air super sympa/pratique le overwolf, je l installerai également.

Edit :  Ts3 installé en français, mais non testé encore. Overwolf installé et compte créé (Shil), ça à l'air vraiment génial et je suis dég de pas avoir connue ça avant ^^.
Quelqu'un a des applis sur Owerwolf à conseiller pour gw2?

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 09:22 (2014)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

J'ai UP le teamspeack.

Suite au problèmes récents, j'ai changé de serveur. Donc merci d'utiliser le nouveaux TS.

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 09:32 (2014)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

C'est fait , merci

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:54 (2014)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

bon je veut pas faire mon chieur mais les 2 lien que tu a donner pour passer le ts en fracais on estais suprimer

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

personelement jai trouver ce site http://liberty-mining.creer-forum.com/t28-installer-teamspeak-3-patch-fr

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:39 (2014)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

Essaie d'aller sur le site officiel de TS dans la rubrique ADD-ON.
j'avais mis ce lien car le site officiel était en maintenance.
Si çà marche pas, j'essayerai d'upload le fichier que j'ai.

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:14 (2014)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

le site ts pour les addon ne marche pas

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:19 (2014)    Sujet du message: TEAMSPEAK Répondre en citant

ah mince, du boulot, je peux pas acceder aux site classé Gamer.
Sinon, tape Patch français TS3 sur google et tu devrais trouver une site. C'est comme çà que j'ai fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: TEAMSPEAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> SUPPORT DE GUILDE -> RELATIF AU JEU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange