LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OVERWOLF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> SUPPORT DE GUILDE -> RELATIF AU JEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:53 (2013)    Sujet du message: OVERWOLF Répondre en citant

Je créé carrément un post concernant le fonctionnement de OverWolf que je trouve de plus en plus intéressant.

OverWolf peut se télécharger ici
Une fois télécharger, créer un compte Overwolf, çà prend que quelques secondes et c'est trois encarts à remplir (PSEUDO / MAIL / MOT DE PASSE)

Une fois que votre compte est créé, lancé OW qui va s'insérer sur la gauche de votre écran. Connectez vous à votre compte OW.

Passez dessus et cliquer sur AppStore. Vous arrivez dans la fameuse fenêtre que je vous montrais dans la vidéo. En haut a gauche, il y a écrit APPS GAMES, cliquer sur GAME.
Si Guild Wars 2 n'est pas reconnu, allez le chercher.

Vous verrez ainsi apparaitre votre jeu dans la fenêtre game.
Maintenant, allez dans Friend's Game et entre le nom de compte des gens de la guilde. Le mien est Airhik.

Maintenant, sans, lancer le jeu, on peut savoir qui joue et qui est sur TS. Et également comparer des temps de jeu etc. etc.

Voilà. N'hésiter à m'ajouter et à me donner vos pseudo OW.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 00:23 (2013)    Sujet du message: OVERWOLF Répondre en citant

Installé, super sympa.
Pseudo : Shil

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:46 (2014)    Sujet du message: OVERWOLF Répondre en citant

pseudo : xEternaal

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: OVERWOLF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> SUPPORT DE GUILDE -> RELATIF AU JEU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange