LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAIS QUE FAIRE ALORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: MAIS QUE FAIRE ALORS Répondre en citant

Salut tout le monde,

j'écris ce petit poste pour tout le monde mais surtout pour les nouveaux arrivés dans le jeu.

IL N'Y A PAS QUE LES DONJONS DANS LE JEU !!!!!!    Alors oui, vous voyez souvent sur le chan guilde "qui pour un donjon?"" .....  C'est sur, c'est un moyen de pex facile et qui rapporte plein d'XP. Mais il y a également d'autre chose tout aussi importante que l'XP a ne surtout pas mettre de côté.

- le Mapping, c'est à dire faire l'intégralité d'une map seul ou à plusieurs. Cela est indispensable à celui qui veut faire un légendaire mais rapporte également gros en termes de succès, d'XP de karma et de loot.
- les Jumping Puzzles représentent plus un défi personnel qu'autre chose, mais apporte une certaine satisfaction à faire et rapporte 10 pts de succès, pensez-y
- le McM, c'est le moyen le plus rapide de prendre des niveaux mais également de faire du loot et de l'argent.
- le PvP: rapporte des succes, beaucoup de succes.

Pour info tout les 500 pts de succes vous gagnez des améliorations de compte et des pièces d'or et des coffres JcJ.   Les succès, c'est important.

Donc, voilà, vous avez tout un panel d'activité à proposer pour faire vivre la guilde, nous comptons sur vous et gardez à l'esprit que tout à une utilité dans GW2.

Air

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 12:33 (2013)    Sujet du message: MAIS QUE FAIRE ALORS Répondre en citant

C'est tellement vrai.

Et pour ceux qui aime les défis. La fractale est là aussi Smile

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: MAIS QUE FAIRE ALORS Répondre en citant

Oui d'ailleurs, j'ai vu que tu me rattrapais presque Air au niveau des succès, 
je vais être OBLIGEE de rejouer rien que pour pas que tu y arrives :p

Mais c'est vrai qu'on a une tendance facile à aller aux donjons, alors qu'il y a d'autres aspects bien sympas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: MAIS QUE FAIRE ALORS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange