LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POURQUOI ETRE DANS UNE GUILDE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> ORDRE DE MARCHE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:30 (2013)    Sujet du message: POURQUOI ETRE DANS UNE GUILDE? Répondre en citant

Dans Guild Wars 2, la relation guilde/joueur est donnant donnant.
Vous apporter à la guilde par votre représentation et la guilde vous octroie des avantages.

Toutes les choses que vous faites pendant que vous représentez la guilde apporte des Points D'Influence de Guilde

Ces points s'obtiennent en jouant, en faisant des donjons, on parcourant la carte, réalisant des succès, en recrutant ou encore en achetant des objets d'influences.

Avec ces points, on peut débloquer plusieurs choses très intéressante pour faciliter l'aventure:
- Des bonus d'expérience, de karma, d'or ou de magie (sur le long terme)
- Le bonus en plus puissant mais sur le cours termes
- Les activités de guildes: Courses, Primes, Randonnées etc. Certaines activité, en plus d'apporter de l'Influence et de la Disctinction, apporte au guildé de la recommandation de guilde pour acheter des objets rares.

Plus une guilde se développe et plus elle permet à ses membres de ce faciliter la vie en jeu.

Tous ce que vous faites est utile dans le jeu. Ayez cela à l'esprit et sachez que cela vous sera rendu en mieux.

Pour plus d'information sur ces principes, rendez vous sur le Wiki de GW2 à cette adresse: http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Accueil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> ORDRE DE MARCHE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange