LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Ilkars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilkars
Marcheur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ilkars Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous voici une petite présentation IRL et IG : 

Je suis un lycéen de 16 ans (je vais sur mes 17 dans quelques mois :p ) en 1ère sti, j'habite dans le 71 (saône et loire), je suis un passionné de musique, de sport et surtout de MMO. J'en ai testé pas mal tel que 4story, flyff, wow etc ... mais aucun de ceux-ci ne m'ont réellement intéressé jusqu'à ce que je découvre GuildWars2  Okay .
J'adore le PvP ainsi que le PvE surtout les donjons, event de groupe et world boss ! 

Je joue de la guitare depuis maintenant 6 ans je joue un peu de tout autant du metal que du Rock et même du classique !  Razz

In Game je joue un élementaliste actuellement de niveau 60 (ça monte assez vite), c'est la première fois que je joue à un jeu sans changer tout le temps de classe mais là je crois avoir trouvé mon bonheur avec celle-ci !  Okay

Pour mes horaires de jeux je n'ai pas d'horaires fixe, il m'arrive de passer des journées entière à jouer puis silence radio pendant deux trois jours et je m'y remet ! :-)
Je suis d'un naturel joyeux toujours de bonne humeur, j'essaie de partager ma joie de vivre et ma bonne humeur, si quelqu'un a besoin d'aide et que je peux rendre service n'hésitez surtout pas et demandez moi ! :p

Je ne connais pas encore très bien le jeux j'ai beaucoup à apprendre et j'espère en apprendre d'avantage avec vous tous !  Very Happy

Voilà j'ai essayé faire bref, et j'espère vous revoir tous IG pour partager cette grande aventure qu'est celle de GuildWars2 !  Okay