LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Ilkars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilkars
Marcheur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ilkars Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous voici une petite présentation IRL et IG : 

Je suis un lycéen de 16 ans (je vais sur mes 17 dans quelques mois :p ) en 1ère sti, j'habite dans le 71 (saône et loire), je suis un passionné de musique, de sport et surtout de MMO. J'en ai testé pas mal tel que 4story, flyff, wow etc ... mais aucun de ceux-ci ne m'ont réellement intéressé jusqu'à ce que je découvre GuildWars2  Okay .
J'adore le PvP ainsi que le PvE surtout les donjons, event de groupe et world boss ! 

Je joue de la guitare depuis maintenant 6 ans je joue un peu de tout autant du metal que du Rock et même du classique !  Razz

In Game je joue un élementaliste actuellement de niveau 60 (ça monte assez vite), c'est la première fois que je joue à un jeu sans changer tout le temps de classe mais là je crois avoir trouvé mon bonheur avec celle-ci !  Okay

Pour mes horaires de jeux je n'ai pas d'horaires fixe, il m'arrive de passer des journées entière à jouer puis silence radio pendant deux trois jours et je m'y remet ! :-)
Je suis d'un naturel joyeux toujours de bonne humeur, j'essaie de partager ma joie de vivre et ma bonne humeur, si quelqu'un a besoin d'aide et que je peux rendre service n'hésitez surtout pas et demandez moi ! :p

Je ne connais pas encore très bien le jeux j'ai beaucoup à apprendre et j'espère en apprendre d'avantage avec vous tous !  Very Happy

Voilà j'ai essayé faire bref, et j'espère vous revoir tous IG pour partager cette grande aventure qu'est celle de GuildWars2 !  Okay

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:36 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ilkars Répondre en citant

hey hey hey, merci pour ta sympathique présentation et bienvenue sur le fofo et dans la guilde ^^ j'espere que tu te plaira dans la guilde, n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide Very Happy

MSN Skype
Ilkars
Marcheur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 12:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ilkars Répondre en citant

Merci ! ^^ Okay pas de soucis :p

Marcheur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:22 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ilkars Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde Ilkars  Smile

Je suis également du 71 :p à côté de Montceau les Mines

Pour élémentaliste, si ça t’intéresse, il y a une présentation de build sympa ici 
=> http://marcheurs-tyrie.xooit.info/f19-LES-CLASSES.htm

A+ Ig

Ilkars
Marcheur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ilkars Répondre en citant

Moi aussi ! j'habite à blanzy ! :p

Marcheur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ilkars Répondre en citant

Lol saint vallier ^^

J'imagine que tu es à Parriat alors, j 'y ai passé deux années .. je connaissais bien le bar en face x)
Mon homme a fait STI aussi. (Section Touristique Improvisé, ne le nie pas ^^)

Et ça se trouve tu connais mon petit frère... xP

Ilkars
Marcheur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 14:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ilkars Répondre en citant

Oui je suis à parriat ! Moi aussi je connais bien le bar en face surtout le baby ahah ! :p Oui peut être ! :p

Marcheur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 15:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ilkars Répondre en citant

Oui ben c'était pareil le baby ^^""  .. j'étais forte à l'époque héhé x)

Dernière édition par Shil le Lun 30 Déc - 15:22 (2013); édité 1 fois
Ilkars
Marcheur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 15:02 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ilkars Répondre en citant

ahah :p

Marcheur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 01:52 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ilkars Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Ilkars
Marcheur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Ilkars Répondre en citant

Merci beaucoup ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Présentation de Ilkars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange