LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de WingManEight
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:47 (2013)    Sujet du message: Présentation de WingManEight Répondre en citant

Je reprends pour l'instant en bloc la présentation que j'avais publiée sur le forum de LCDL, qui est toujours valable ^^:

Bonjour à toutes et à tous !

Mon nom de compte: WingManEight (Au bout d'un moment tout le monde m'appelle Wing)
Prénom                 : Guillaume
Âge                      : 21 ans

Un petit nouveau ici, sur Guild Wars et donc dans la guilde, je fais donc une présentation en bonne et due forme pour que vous en sachiez un peu plus sur moi Smile

Commençons d'abord par mes persos ingame, même si ils sont dédiés pour l'instant à la découverte du jeu: EDIT: Tous lvl 80 !!
       -WingManEight: mon main, Gardienne.    (Humain)
       -Syl Ena Lya   : Rôdeuse.                 (Sylvari)
       -Alizean         : Ingénieur ingénieuse. (Humain)
       -Jesstrasaven : Elémentaliste.           (Norn)
       -Hederis         : Guerrière                   (Norn)
       -Ilmyre    : Nécromante                (Humain)
       -Emérance     : Envouteuse                (Humain)
       -Oxaline        : Voleuse                     (Humain)

Petit tour côté IRL, je suis étudiant en informatique (ma formation est orientée programmation), et actuellement en période de recherche de stage. 
Côtés centres d'intérêts, je voue une passion pour la pratique de la musique: 10 ans de conservatoire en Violoncelle et Piano, je pratique aussi depuis 4 ans la guitare et la basse, et occasionnellement je chante basse.

Mais passons plutôt à ce qui fâche, mes origines sur les jeux vidéo:
Je vais essayer de retracer brièvement ma route jusqu'à maintenant, sans s'alourdir dans les détails ( je l'espère :p ).
       Je suis principalement un joueur solo, en ce sens que pas de frère ou sœur ou cousin sous la main, et au début peu de temps pour jouer avec les rare copains (conservatoire, charge de travail au collège privé...), et privilégiant disons, l'arcade (accro à Collin McRae Rally), je suis passé par les Sims, par plein de choses, puis je suis arrivé dans l’univers Star Wars avec Star Wars BattleFront II (un FPS), et Star Wars Empire at War (une sorte de STR). 
J’insiste sur ces deux jeux, car j’ai participé à des projets de mods dans des groupes français et internationaux, (BattleFront Extreme, et Star Wars Empire at War Strategic Improvement), consistant tous les deux en une refonte graphique et gameplay totale, ajoutant des tonnes de contenus et améliorant grandement l’expérience de jeu. J’ai figuré dans le leaderboard de BattleFront 2 pendant longtemps (il y a deux ans j’y étais encore) !

Et enfin, dans l’ère des jeux vidéo "modernes", un ami m’a introduit à Starcraft II, et plus tard à League of Legends, les deux jeux auxquels je joue depuis 2010. 
J’ai été Masterleague sur Starcraft 2 (en aléatoire s’il vous plaît) à un moment où la GrandMaster league n’était pas encore implémentée, donc virtuellement dans les pourcentages des meilleurs joueurs, "avec les pros".
Et dans League of Legends, j’ai été support main pendant la majeure partie de mon temps de jeu, parce que c’est le rôle qui me convient le plus dans l’idéologie, même si son gameplay me déplaisait de plus en plus (on va voir avec la saison 4 !).
Pendant l’été 2012, j’ai fait une pause de LoL, et j’ai suivi une amie sur Eden Eternal, un MMORPG d’Aeria Games (connus pour Grand Fantasia), qui a la caractéristique d’offrir à un même personnage de pouvoir switch entre toutes les classes du jeu (suivant les prérequis), donc de pouvoir se transformer en couteau suisse si on veut s’y investir (lvl 65/65 à l’époque). Je m’étais en effet très investi pour ma guilde, enchaînant les entraides, les donjons et les blagues. Mais à la rentrée les choses se sont corsées, et je ne pouvais plus m’impliquer autant, je suis donc revenu sur LoL, où j’avais perdu nombre d’amis, mais où je m’en suis fait d’autre depuis Smile )

Et pour finir, Guild Wars 2, auquel je joue depuis environ une semaine au moment où je crée ce post, m’a beaucoup attiré dans sa dynamique, et le fait que je pourrai rejoindre quelques amis présents ou passés (sauf que tout le monde bosse et donc personne n’a le temps d’y jouer). 
Vous l’aurez compris, je suis un joueur avec une optique support, défense de la veuve et de l’orphelin, mais qui est juste heureux de se sentir utile au sein d’un groupe, animer un chat de guilde, mais aussi avoir par moments mes quartiers libres pour vaquer à mes occupations (mon côté enfant unique introverti).
Je remercie le lumineux qui m’a recruté, (j’ai du mal avec les pseudo, j’en suis désolé).

J’irai sûrement revisiter ce post, sûrement pour la forme, et sûrement un peu pour le contenu Wink

APPROBATION DE L'ORDRE DE MARCHE ET GRADES: poiLU et approuvé.

Je suis ouvert à toute question, reformulation, clarification, exterminat... oui je vais m'arrêter là.

Dernière édition par WingManEight le Mer 2 Avr - 20:51 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:09 (2013)    Sujet du message: Présentation de WingManEight Répondre en citant

Merci Wing pour ta présentation et merci de m'avoir suivi dans cette aventure

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:10 (2013)    Sujet du message: Présentation de WingManEight Répondre en citant

C'est cool on a le même âge =D

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de WingManEight Répondre en citant

Heureux de voir que des gens ont la même philosophie que nous et se lancent dans la même aventure.

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de WingManEight Répondre en citant

ravi de te revoir ça fait plaisir Very Happy soit de nouveau le bienvenue Razz

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:25 (2013)    Sujet du message: Présentation de WingManEight Répondre en citant

Bienvenue si je puis dire Smile

Rina
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:29 (2013)    Sujet du message: Présentation de WingManEight Répondre en citant

Oh quand j'ai vu ton pseudo je me suis dit que ça devait être une coincidence mais en fait non ^^ Le hasard fait bien les choses, on se retrouve ici après Eden Eternal Wink

theo4728
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:41 (2013)    Sujet du message: Présentation de WingManEight Répondre en citant

ha mon dieu vous aver jouer a eden eternal vous aussi ! Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 13:59 (2013)    Sujet du message: Présentation de WingManEight Répondre en citant

Vous vous etes connu sur Eden Eternal????

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:00 (2013)    Sujet du message: Présentation de WingManEight Répondre en citant

Bienvenu parmi nous!

Rina
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:12 (2013)    Sujet du message: Présentation de WingManEight Répondre en citant

Oui j'ai connu Wing sur Eden et je ne savais pas qu'il était dans votre guilde avant d'arriver sur le forum et lire sa présentation. Le monde est vraiment très petit

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 19:49 (2013)    Sujet du message: Présentation de WingManEight Répondre en citant

Oui c'est sympa ça ^^, le monde est petit comme quoi.

WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:00 (2014)    Sujet du message: Présentation de WingManEight Répondre en citant

Suite à quelques demandes pressantes... Attention préparez vos yeux, mais vous l'aurez voulu ! Photos prises il y a quelques minutes avec une webcam que j'ai retrouvée dans un tiroir...

Et le bonus pour les grimaces qu'on ne voit pas (surtout sur TeamSpeak)... Même le col de la chemise se sent des ailes !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:18 (2014)    Sujet du message: Présentation de WingManEight Répondre en citant

lol oua wingi je peut enfin metre un fisage sur cette voix nn good le petit wingi

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:03 (2014)    Sujet du message: Présentation de WingManEight Répondre en citant

La classe avec la guitare Wing ! Va falloir me faire des petits solo là ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Présentation de WingManEight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange