LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roy le felin
Marcheur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: presentation de seb Répondre en citant

Bonjour je me présente enfin a vous j'aurai mis le temps , je m'en excuse car je ne suis pas habitué mais vaut mieux tard que jamais Laughing

Et bien je suis un joeur de pve pur et dur jamais fait de jcj ni mcm donc voila pourquoi je n'ai pas fini a 100%  la cartographie  Cool

J'habite a la limite du pays basque et des landes dans le sud de la france a 60 km de l'espagne pour localiser lol

pour la disponibilité et la connection c'est le matin , apres midi ou le soir a cause de mon travail en 3/8 et aussi de ma vie de papa tres remplie ^^.

J'ai 39 ans et 3 enfants voila pour ma vie reel  Okay

pour le jeu j'ai 6 persos : _un guerier humaine lv 80  _un elementaliste humaine lv 80  _un rodeur humaine lv80  _un envouteur norn lv80  _un gardien azura lv 80 mon perso principale et un necro 

humain lv 50.

Je suis tres content de vous avoir rejoins car l'ambiance et super bcp d'aide et la guilde est tres active , pour toutes activités divers et variés .

Donc au plaisir de vous rejoindre IG dans des categories que je ne connais pas pour m'en faire expliquer les rouages ^^ sans saouler personne.

N'hesiter pas si vous avez des soucis dans le jeu ou si vous monter un perso pour vous accompagnez a faire une map c plus cool a plusieurs.

Voila j'espere avoir été clair et pas trop long Rolling Eyes  au plaisir de vous croiser IG 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: presentation de seb Répondre en citant

merci de ta présentation héhé et content que tu nous est rejoint Very Happy

MSN Skype
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 20:29 (2014)    Sujet du message: presentation de seb Répondre en citant

Et bien merci Seb pour cette présentation complète !!
et Ongi etorri

Quetxalcoatl
Marcheur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 23:56 (2014)    Sujet du message: presentation de seb Répondre en citant

Bienvenu =)

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 09:13 (2014)    Sujet du message: presentation de seb Répondre en citant

Bienvenu chez les marcheurs.

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 23:03 (2014)    Sujet du message: presentation de seb Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde Seb Smile

Au plaisir

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: presentation de seb Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: presentation de seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange