LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ellias (Elyacin/Oumouk)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellias
Marcheur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Ellias (Elyacin/Oumouk) Répondre en citant

Bien le bonjour !

Alors je me présente grosso-modo, j'habite le sud de la France, j'ai une petite 30ne et je suis artisan .

Après qques années de pause MMO ( wow/aion) pour des raisons de manque de temps,
j'ai décidé de tester un peu Gw2 a mes heures perdues d'hiver..

Et pour l'instant je m'amuse bien héhé. j'ai monté 2 ptits persos, gardien et envouteur de lvl 38 et 29 pour le moment.
Je pense que le gardien va rester mon principal  (a voir selon les besoin de groupe)  je trouve les 2 bien fun a jouer!

Niveau dispos je suis qqun d'assez aléatoire, par exemple des périodes comme maintenant ou j'ai le temps et l'envie de bcp jouer,
comparé a d'autres moment ou j'ai plus de taf et d'activités notamment quand la belle saison arrive je serais vachement moins présent.
Je vous tiendrais informés.

Toujours dispo et motivé parcontre j'ai hâte de découvrir un peu mieux les synergies de groupe de ce jeu .

Voili voilou ! au plaisir de vous revoir en jeu !

Ellias

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 10:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Ellias (Elyacin/Oumouk) Répondre en citant

Merci Ellias pour ta présentation.
Pour approndir ta question, saches que tu peux et je te conseille, de monter des deux personnages. La sainte trinité (Heal - Tank - DPS) n'existant pas dans le jeu, chque expérience est différentes.
 Ce jeu fonctionne sur les principes des combos (zone de combo + combo de finission) et les possibilités sont nombreuses et dépendent des boss et autre mobs.
Au plaisir de se recroiser.

Air (en mode sans dos)

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Ellias (Elyacin/Oumouk) Répondre en citant

merci pour ta présentation héhé Smile

MSN Skype
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Ellias (Elyacin/Oumouk) Répondre en citant

Bienvenu

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Ellias (Elyacin/Oumouk) Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde Smile

Quetxalcoatl
Marcheur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Ellias (Elyacin/Oumouk) Répondre en citant

Sois le bienvenu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Ellias (Elyacin/Oumouk)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange