LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THE ELDER SCROLL ONLINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 09:35 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Hier, j'ai eu la surprise de recevoir dans ma boite mail une inventation pour la beta test de TESO.
De vendredi soir à dimanche soir.

TES est un univers que j'affectionne mais le principe du online sur ce jeu me fait un peu peur.
Le jeu sort le 4.4.2014 et aura un abonnement.

Il est possible que j'y joue par la suite si le jeu me plait après une période d'essai.

Il n'est pas besoin de rappeler que GW2 reste et restera mon jeu phare. Si d'autre on reçu des invitations, faites vous connaitre, on peut peut-être tester le jeux ensemble !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 09:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 09:50 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Tu l'as reçue via quoi? 
J'ai jamais finalisé ma demande de participation, je bloquais sur la lettre de motivation x)

Mais sinon perso, je pense que je testerai au moins un ou deux mois avec mon mari.
Etant fan tout deux des Elder scroll et attendant le on line depuis Morrowind (à cause du PNJ pêcheur au nord de la carte... pour les fans Very Happy)

Il te fait peur dans quel sens?

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 09:56 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Il me fait peur essentiellement pour deux choses:
- TES est à la base une serie de jeu qui donne une dimension épique et héroique au joueur. A plusieurs, je sais pas si çà va le faire.
- Et ensuite, le principe du MMO a la première personne me gêne pour les classes Tank et Heal car on a besoin d'avoir une vision globale de l'environnement. Donc je sais pas comment ils ont gérer çà.

Donc à voir.

J'ai reçu l'invitation par mail.

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:16 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Tu nous fera un petit compte rendu de ton impression suite à ton test? ^^

Si seulement, il pouvait y avoir une vraie classe heal ** rêve** Very Happy

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Oui biensur

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:42 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

MES PREMIERES IMPRESSIONS SUR LE JEU:

Donc hier soir, j'ai testé ce fameux TESO avec beaucoup d'a priori. Et.... j'ai été surpris sur pas mal de point.
Voulant immédiatement vérifier mes craintes, j'ai créer un archer et un mage. En lançant le jeu, première claque, QUE C'EST BEAU. Les graphismes sont d'une beauté mature saisissante.
J'avance à peu et je met la vue à la troisème personne. Et la deuxième claque. Ils ont intégralement revu leur troisième personne pour l'adapté au MMO, c'est rapide, c'est fluide et çà se jour très bien.

Les combats sont ne sont pas brouillon. On voit ce qu'on fait et qui ont tape. La barre de compétence se rapproche de celle de GW2 et il faudra indéniablement faire un choix sur ces compétences.

Le monde est vaste, très vaste, très très vaste. Y'a de quoi faire.

Concernant la customisation sur personnage, il est possible de faire a peu près toute les combinaisons possibles. J'ai testé un mage chevalier dragon et çà a l'air très viable.

Après, on retrouve tout ce qui fait la force des TESO: krat poussé et skinnable, exploration, et de très nombreux succès.

J'ai néamoins remarqué quelques fausses notes:pas de minimap, gestion de groupe et d'amis un peu bancale, quelques bug de gameplay.

Mais franchement, j'ai été agréablement surpris par le titre et une grosse partie de mes interrogations se sont envolé. Je testerai encore le jeu et vous ferai un test plus poussé.
Pour patienter, un petit screen en résolution max (qui ne rame pas du tout d'ailleurs )

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:49 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Bon j'ai zieuté par dessus l'épaule de mon homme ^^ et c'est clair... juste magnifique les graphismes!
J'ai trouvé des râleurs sur GW2 pour dire que c'était simplement "correcte", car apparemment ils ont utilisés le même moteur graphique que pour Oblivion.
Mais, je le trouve très travaillé ( comme à leurs habitudes) et ils ont fait un bel effort sur les visages.
En tout cas, nous on a testé le côté cœurébène et tu retrouves bien l'ambiance de Morrowind.. bon en plus vert, puisqu'on a déjà sauver ce monde il y a genre 10 ans x)
On peut lire les livres et en retirer des compétences apparemment **se demande si il y a une nouvelle version des aventures de Barenziah  Mr. Green  **

Après j'ai eu la même impression au niveau de la barre de compétences (assez restreintes enfait)... 
et elles sont passées où toutes les compétences?? *-* snif !

Par contre tu trouves que l'artisanat est comme sur les autres Elder scrolls? car j'avais l'impression qu'ils l'avaient pas mal changé, en reprenant un peu le style de tous les MMO.

Et en farfouillant dans les menu, j'ai remarqué qu'il va y avoir un Mcm assez semblable que GW2, au niveau du menu en tout cas, entre les trois factions.
.......... Et dans le menu guilde (là je kiffe, oh oui je kiffe!!)..........  Il parle de guerre de guilde !! mouahaha ^^ 

Enfin bon. Uu" **reprend son calme**

Je suis surprise par contre pour les groupe, je croyais qu'ils avaient repris celui de Swtor et qu'il était bien.
En tout cas, c'est pratiquement sur, j'irai à l'encontre de moi-même depuis 15 ans et je prendrai l'abonnement, au moins pour tester un ou deux mois  Twisted Evil

haplo

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Difficile de rajouter quelque chose après ce brossage de tableau de Air complété par Shil.

Je suis pour ma part enthousiasmé, et je vais me mettre à fond la caisse sur ce jeu, dont je connais l'univers par coeur, ayant lu dessus, ayant joué aux 6 Elder Scrolls et les ayant tous fini sauf Skyrim (en cours). Et oui, le pêcheur, GG Shil.

Je pense que le jeu aura des défauts , je pense pas qu'il révolutionnera le MMO. Par contre je suis certain qu'il respectera l'univers, que son système de boussole plutôt que minimap incitera a l'exploration, ce qui, doit on le rappeler, est le fer de lance de la série. Je pense que la gestion des groupes/amis va s'améliorer, que le système de guilde tranverse au alliances est génial (je vous dirai ça car je vais en créer une), enfin bref....je vais y retourner un peu ce jour, avec un peu de gw2 (j'aime les mélanges). Point à noter, la musique dans TESO c'est de la tuerie.
Vieux routard des jeux, je sens assez vite le sérieux dans le développement d'un jeu ; et là, c'est le cas, c'est du sérieux. Mais ce n'était pas des faiseurs de MMO a la base : donc on aura un jeu inédit, mais en progrès constant. Dernier point, je pense que la vue à la première personne n'a pas été mise que pour faire joli ou satisfaire les nostalgiques de TES. Je pense que les deux vues DEVRONT se compléter et la touche de switch n'est pas innocente à cet effet.

Bien à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange