LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Belosar : c'est qui celui la... une fois!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: Belosar : c'est qui celui la... une fois! Répondre en citant

Bonjour,

Dans la vie, j'ai 36ans, je m'appelle Patrick , je suis marié et j'ai 1 enfant de 6 mois. Elle se prénomme Estelle et c'est l'amour de son papa.

Comme vous l'aurez compris je suis Belge, liégeois d'origine mais maintenant vivant en province de Namur dans un petit village près de Givet.

Mes passions sont ma fille, ma femme et gw2

Je suis informateur médical pour une grande société pharmaceutique italienne.

Je joue depuis que le premier pacman est sorti dans le commerce. J'ai évoluer sur différentes machines. Du Schneider avec lecteur cassette ( jeu mission jupiter ), commodor 64, en passant par un xt, 286... Ensuite les consoles Ps1 2 et 3 surtout pour les finals fantasy pour revenir au jeu Pc avec gw1 mais très tard, dans la dernière année de sa sortie. Par contre depuis que gw2 est de sortie je suis accros!

Je joue depuis le début de gw2 ce qui m'a permis de créer 8 persos dont 7 sont 80 et full exo voir élevé. Ma passion du jeu c'est de créer des armes légendaires et le stuff en générale. J'adore les Dj, fractales, l'expo et le mcm.
Il me manque encore un voleur pour terminer le team complet.
Pour Info je suis maitre artisant donc si vous avez besoin d'aide pour fabriquer une armure, une arme ou un bijou vous pouvez demander.

Dans le jeu je suis pour le moment a la recherche de karma pour monter une légendaire (le sceptre et le pistolet). Mais je suis tjs dispo pour faire de l'explo de groupe ou Dj.

Ce que je regrette c'est que trop souvent les membres de guild restent solo c'est tellement plus sympa en groupe.

Mes ambitions pour la guilde. Faire des marcheurs une guilde dynamique et conviviale. Où les membres ont envie de jouer ensemble pour évoluer et grandir.

J'attends vos questions in game et vos invitations à grouper pour parcourir ensemble gw2.

Au plaisir de jouer ensemble.

Dernière édition par Belosar le Jeu 5 Déc - 12:22 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 12:10 (2013)    Sujet du message: Belosar : c'est qui celui la... une fois! Répondre en citant

Merci pour cette présentation mon Bel.

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:34 (2013)    Sujet du message: Belosar : c'est qui celui la... une fois! Répondre en citant

Merci pour la présentation Very Happy ravi de t'avoir à nos coté ! ^^

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:23 (2013)    Sujet du message: Belosar : c'est qui celui la... une fois! Répondre en citant

Moi je dis vive la Belgique ^^ et les belges !

Pierrot464
Marcheur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:10 (2013)    Sujet du message: Belosar : c'est qui celui la... une fois! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Belosar : c'est qui celui la... une fois! Répondre en citant

Nous voici en vrai...
Ma fille, ma femme et moi Smile

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:32 (2014)    Sujet du message: Belosar : c'est qui celui la... une fois! Répondre en citant

ouaa quelle belle famille tu a mon petit belo

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:33 (2014)    Sujet du message: Belosar : c'est qui celui la... une fois! Répondre en citant

Ravi de connaître enfin ta figure mon cher belo

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:01 (2014)    Sujet du message: Belosar : c'est qui celui la... une fois! Répondre en citant

oulala c'est meugnon Very Happy
tsé quoi ? 
Ta fille est la plus belle légendaire que tu ai crafté Very Happy !
Enjoy ur life ^^ 

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: Belosar : c'est qui celui la... une fois! Répondre en citant

Merci pour les photos^^

ps : c'est trop jouli ce que tu as mis Nohki ^^

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:17 (2014)    Sujet du message: Belosar : c'est qui celui la... une fois! Répondre en citant

Belle famille, beau gosse le Bel en costard cravate ! x)

MSN Skype
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:00 (2014)    Sujet du message: Belosar : c'est qui celui la... une fois! Répondre en citant

Merci les amis pour ces chouettes messages.

Mention très spéciale à nohki c'est vrai que c'est la plus belle réussite ig comme irl. Je l'adore.

:)

Alexandre I V
Marcheur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:38 (2014)    Sujet du message: Belosar : c'est qui celui la... une fois! Répondre en citant

Yeahh trop bien Smile

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:16 (2014)    Sujet du message: Belosar : c'est qui celui la... une fois! Répondre en citant

Belle petite famille ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Belosar : c'est qui celui la... une fois!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange