LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saelwyr
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Gautier, je viens d'avoir 20 ans, et j'habite à Amiens, où je fais des études de biologie. 

J'ai pas mal de passions, la musique (beaucoup), notamment le métal, le rock, le jazz et le reggae (je fais de la batterie d'ailleurs) , la muscu, les tatouages, et bien sûr les jeux vidéos, mais point trop n'en faut !

Je suis relativement nouveau sur GW2, et je n'ai jamais joué au premier, donc je suis pas mal perdu de temps en temps, ce qui explique les questions "trollesques" qu'il m'arrive de poser  Bannir

En revanche, j'ai une expérience "globale" assez poussée des MMO, je pense avoir essayé la quasi-totalité de ce qui existe, parfois pour mon plus grand malheur... Et je peux affirmer que GW2 est largement dans ma top list !
Je joue un guerrier niveau 80, et je compte commencer un envoûteur ou un nécromant dans un avenir proche, j'espère d'ailleurs pouvoir bénéficier de conseils de votre part ! Laughing

Voila, j'espère n'avoir rien oublié et à tout de suite sur le jeu !

Sael

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:18 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Merci pour ta présentation et bienvenue encore une fois

Saelwyr
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:21 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Avec plaisir ! Je me plais beaucoup dans la guilde et j'espère que ça continuera

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde =)

**sifflotte**

Moi, je te conseille Nécro pour ton deuxième personnage Very Happy , c'est une classe super avec laquelle tu peux faire un peu ce que tu veux. Okay

Cf : => http://esanc7.wix.com/lmdt#!untitled/c1vyu

Mais j'avoue qu’envoûteur c'est rigolo aussi :p

Dernière édition par Shil le Sam 11 Jan - 14:26 (2014); édité 3 fois
xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:35 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

bienvenue sur le fofo et la guilde et merci pour ta présentation et encore bon anniv Razz

MSN Skype
Quetxalcoatl
Marcheur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:19 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

bienvenu et bon anniv !

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 08:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Bienvenu Smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange