LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nohk/Panda/foudingue/celui que j'aime etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Nohk/Panda/foudingue/celui que j'aime etc Répondre en citant

Coucou les Walker !

Et oui, enfin jfait enfin ma prez <_<.
Tout d’abord bah je suis très content d’être dans cette guilde que je trouve très friendly avec des gens super cool où plein de petite chose s’organise, merci aux plus grands joueurs qui apprennent au plus petit d’entre nous, j’espère que cette guilde va prospéré et atteindre tous ses objectif .

Voili sinon moi je vis dans le 91 en Essonne banlieue parisienne j’ai 21 ans (16 mentalement :p), actuellement sans activité pro je passe un peu beaucoup de temps sur gw2 :3 (trop ?meuh non :'x )
J’adore voyagé faire la fête rencontré de nouvelle personne et passé du temps en famille (la mafia u_u)

Sinon j’aime pas mal de chose mais j’adore la boxe thaï que je pratique, la musique (je joue les beatmaker parfois..), la danse en général mais surtout hip hop, l’univers manga, les cultures étrangère, le cinéma, et les jeux vidéo puis autres chose mais ça se dit pas é_è mdr .

Que dirais mes amis de moi … ? T’es un fou malade dingue mais on t’adore (modeste xD).

Bon jvais pas tout vous dire, c’est plus marrant après et ça va déraper puis jvais remplir une page du fofo en plus x)

Ig jsui full asura petit mais puissant mord que les fesses si contrarié.

Nohktal Thief lv80 : jmise tout sur lui j’adore les voleur/assassin dans tous les games
Nohktimus Prime Wawa lv16 : juste fabricant d’armes pour l’instant 400 bientôt 500
Nohktopus  mesmer lv5 : euh lui il sert à rien mais jlaime bien (futur 80 d’abord le thief)
Krain Trökmor necro lv38 : un Norn O_O ?! nan les asura ont fait un prototype de clonage avec fusion d’esprit comme dans avatar ; )

Voilà tjr chaud pour tout suffi de mp si je reprez pas.

A + ig !

PS : j’aime bien écrire PS ça fait stylé >_< mdr. Nan mais si vous avez des questions tsa bah ne pas hésitez je prendrais plaisirs à y répondre. 
PS: un PS dans le PS, deux fois plus styléééé.

Dernière édition par Nohktal le Mer 15 Jan - 04:46 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Nohk/Panda/foudingue/celui que j'aime etc Répondre en citant

j'ai bien aimé lire ta présentation, et merci bcp de ta présentation ! elle est bien cool Razz

MSN Skype
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Nohk/Panda/foudingue/celui que j'aime etc Répondre en citant

Merci Nohk pour cette prez, très instructive espèce de malade !!!!

A plus IG

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Nohk/Panda/foudingue/celui que j'aime etc Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde  ^^

Merci pour ta prez, elle m'a bien fait rire oui, ça promet.

Ps : je te comprend pour les ps, mais fait attention c'est pathologique m'a t on dit  Mr. Green

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 07:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Nohk/Panda/foudingue/celui que j'aime etc Répondre en citant

Super la présentation. On a déjà pu faire qq belles parties ensemble Smile et tu as raisons c'est une super guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: Présentation Nohk/Panda/foudingue/celui que j'aime etc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange