LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haplo.............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haplo

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: Haplo............. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me présente brièvement.

Dans un premier temps je souhaite remercier les maréchaux de m'accueillir sur leur forum, et je les salue.

Pour être transparent : je suis en fait le GM de la guilde dans laquelle vos maréchaux se sont rencontrés.

Je ne viens à priori pas ici pour être marcheur in-game (sauf si vous souhaitez m'inclure en non-représentation) mais plutôt pour participer, très épisodiquement, a quelques conversations out-game, notamment avec mon ami Airhik.

Cependant nous pouvons jouer ensemble et qui sait envisager des collaborations entre communautés Smile

Je tenais à vous féliciter pour votre guilde, et votre forum/site. Marcheurs, vous êtes entre de bonnes mains.

Sinon dans la vie : Jean-Sébastien, 43 ans, toutes ses dents, chef d'entreprise, 3 enfants, séparé Smile

et sinon sur l'image de Air sur TESO (the elder scrolls online), l'homme c'est moi, et la femme, c'est lui

Bien à vous.

Haplo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:08 (2014)    Sujet du message: Haplo............. Répondre en citant

Bienvenue chez les marcheurs Hap Smile

j'avoue que je m'étais douté que c'était toi sur le screen ^^

haplo

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: Haplo............. Répondre en citant

Merci m'dame

Et comme tu peux le voir, pour une fois JE NE JOUE PAS LA FEMME !
Enfin si on peut parler d'une femme, hein , Air ?
Une femme Orc ! Et pas n'importe laquelle, hein Air, ...ORCAAAANICAAAAAA !

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:32 (2014)    Sujet du message: Haplo............. Répondre en citant

Oui ça m' surprise j'avoue Smile

J'ai fait une petite elfe noire lame noire, comme sur morrowind (entre autre, je sais plus le nombre de perso que j'avais fait sur ce jeu) et ça m'a l'air génial, malgré encore pas mal de bug.
On verra ça en avril ( si je me trompe pas).

haplo

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:37 (2014)    Sujet du message: Haplo............. Répondre en citant

Oui le 4/4/2014

Pour la petite histoire cette date est un double clin d'oeuil.

A Arena ; date de sortie du premier TES : un 4 avril
A skyrim : 11/11/11 et la on a 4/4/2014 (répétition des chiffres)

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:55 (2014)    Sujet du message: Haplo............. Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Hap. N'hésite pas à commenter les sujets qui t’intéresse !
C'est un plaisir de t'accueillir et ravi d'avoir pu surmonter nos différends.

haplo

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:09 (2014)    Sujet du message: ......... Répondre en citant

Merci Eric.

Cela représente beaucoup pour moi d'avoir fait le geste de m'inscrire ici (mon satané orgueil) mais ton accueil me réchauffe le coeur.

Oui on a progressé toi et moi.

Je suis sur ma Khajiit Healeuse et je kiffe, purée, je kiffe, mais d'une puissance. De voir évoluer des gens dans Tamriel c'est juste un truc de dingue ! Et j'ai l'impression qu'ils ont déjà des petits correctifs depuis vendredi

J'espère que on va pouvoir garder nos persos de la Bêta vers le jeu fini, mais j'en doute. Parce que ma Khajiit ..(NON, je n'ai pas dit que c'était la plus belle et OUI, J'AURAI DES PERSOS MASCULINS (déjà 1)

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: Haplo............. Répondre en citant

Very Happy    
Oui, je pense qu'il ont apporté des correctifs, mais je ne comprends pas comment, car je n'ai pas eu de mise à jour du client. Je pense qu'une partit du jeu doit être sur les serveurs et que les petits correctifs ne nécessite pas de téléchargement.

Aujourd'hui, étant chez mes parents et à moitié AFK, j'ai essentiellement fait du rapport de bug. Une vingtaine je dirait. j'aime trop çà. (Purée, j'aurai du accepter l'offre d'infogramme à l'époque!!!)

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:15 (2014)    Sujet du message: Haplo............. Répondre en citant

Arf tu es passé à côté d infographie x)

Tu peux tjs t amuser à faire différentes bêta d autres jeux.

Mais je trouve qu il y a qd même encore pas mal de bug mine de rien.
Je m étais dit que pr les stress test, ça serait plus avancé que ça.

Mais bon c est pas grave je suis fan qd même Smile

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: Haplo............. Répondre en citant

Bienvenue à toi Hap sur le fofo ^^ et bon plaisir à vous pour TESO ^^

MSN Skype
haplo

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: Haplo............. Répondre en citant

Merci de t'être manifesté mon ti Eter. Et merci de m'accueillir. J'apprécie. 

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 07:07 (2014)    Sujet du message: Haplo............. Répondre en citant

Salut, haplo je suis content que vous ayez trouvé un terrain d'entente. Bienvenu sur le fofo a très vite ig. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Haplo.............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange