LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Necro - une classe complète
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> LES CLASSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:37 (2014)    Sujet du message: Necro - une classe complète Répondre en citant

Voilà ! En ligne et en 720p !

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 15:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:30 (2014)    Sujet du message: Necro - une classe complète Répondre en citant

Super merci! je vais voir ça de suite si je suis pas interrompue. 

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 02:36 (2014)    Sujet du message: Necro - une classe complète Répondre en citant

Je bidouillais ma Nécro pour finir mon stuff en me disant, "t'ain t'es trop c** d'avoir enlever les runes de cauchemars de Tonelle" et d'un coup je me suis dit.. que je n'étais pas sur des stat de l'armure que je viens de finir x) ahah......

Selon vous, mieux vaut précision ou puissance pour un nécro par altération?

x)

WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:46 (2014)    Sujet du message: Necro - une classe complète Répondre en citant

Ca dépend des aptitudes que tu choisis, mais plus de critique n'est pas un mal si tu as une aptitude qui te donne une chance de saignements sur du critique, je verrai ça quand j'aurais accès au jeu ^^

Marcheur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:51 (2014)    Sujet du message: Necro - une classe complète Répondre en citant

Il faut que je regarde ça, aux niveau des aptitudes. Mais je me dis que la puissance, logiquement serait utile, car on fait quand même pas mal de dégâts normaux...

Il faut que je trouve une utilité à la précision sinon je me jette par la fenêtre du rez de chaussée x) ... je viens de finir mon armure précision robustesse deg par alté...

Merci Wing Smile 
( et gg pour le changement de couleur héhé ^^)

WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:05 (2014)    Sujet du message: Necro - une classe complète Répondre en citant

Et oui j'ai vérifié, y a précision piquante qui donne le saignement sur un critique, donc c'est 5 points dans la branche malédictions, que tu dois maxer à mon avis. Et tu peux prendre un cachet de terre pour augmenter tout ça !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Necro - une classe complète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> LES CLASSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange