LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours screening

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:22 (2014)    Sujet du message: Concours screening Répondre en citant

Je lance officiellement le concours du plus beau screen. Dès aujourd'hui et ce jusqu'au vendredi 24 janvier. Venez publier sur le fofo vos screen.

J'offre par membre de guilde sur la photo :
1er : 1po
2eme : 1 sac 15 emplacements
3ème : 1 kit de recyclage de maître

Règlement :
1. Il faut être minimum 2 membres de la guilde ( indiquer les pseudos lors de la publication )
2. Trouver un endroit original et faire preuve de créativité. ( pas besoin d'être à la fin d'un dj ).
3. Le vote du plus beaux screen se fera le we du 25 janvier.
4. A publier sur le fofo ou sur le compte Twitter.
5. Les screen capturés à partir d'aujourd'hui seront pris en compte.

Bonne chance à tous.

Dernière édition par Belosar le Mar 14 Jan - 14:24 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 10:52 (2014)    Sujet du message: Concours screening Répondre en citant

Super idée Smile 

J'ai hâte de voir les résultats. Les endroits originaux comme les mises en scène !

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:44 (2014)    Sujet du message: Concours screening Répondre en citant

ouuuuuuhhh,,  cà c'est une méchante bonne idée de notre Bel nationale.

Ah ah ah, euh j'ai le droit de jouer???

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:17 (2014)    Sujet du message: Concours screening Répondre en citant

Évidemment Smile

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: Concours screening Répondre en citant

Bon allez je post mes screen réaliser avec Foupoudav, Oggy, Wing et Ragna

Voilà voilà, en mode sans interface, s'il vous plait !!!

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:47 (2014)    Sujet du message: Concours screening Répondre en citant

Vu la faible participation au concours de screen, j'ai pris la décision de récompenser que la première place.

Il y a un screen qui m'a fait mourir de rire et qui en plus dans lequel je suis impliqué à mon insu.

Le super screen de Nohktal. Rubrique screen, belo nohki dans un coin ( fractale ) le dernier. Je l'adore.

Il recevra donc pour ce screen 2,5po, un kit de recyclage de 250 et un sac de 15 emplacements.

J'espère avoir plus de participation au prochain concours.

Suite au prochaine épisode.

Dernière édition par Belosar le Jeu 30 Jan - 19:00 (2014); édité 2 fois
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: Concours screening Répondre en citant

Oui, c'est mérité, bravo à toi Nohktal.

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: Concours screening Répondre en citant

Oui Gg à toi ^^

Je suis sure qu'il y aura plus de participation pour le prochain concours ne tkt pas Wink

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:22 (2014)    Sujet du message: Concours screening Répondre en citant

bravo a toi nhoki tu la meriter metre belo dans cette position ta fait tres fort ^^

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:14 (2014)    Sujet du message: Concours screening Répondre en citant

good job, c'est vrai qu'il est exceptionnel, bravo aux autres participants aussi (bien qu'il n'y en est pas bcp)

MSN Skype
Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 20:25 (2014)    Sujet du message: Concours screening Répondre en citant

Merciiiiii jmis attendais pas franchement, j'ai fait sa pour déconné un peu ^^
Du coup jvais en faire d'autre quand la situation si prêtera si sa plaît un minimum ^^ 
congrats all en tout cas !
Encore merci jkiiiiiiiff la guiiiilde ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2017)    Sujet du message: Concours screening

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange