LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Belo Nohki dans un coin *_* (fractale)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SCREENSHOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:50 (2014)    Sujet du message: Belo Nohki dans un coin *_* (fractale) Répondre en citant

Juste pour laissé une trace de se fractale qui nous aura pris plus de 2 h je crois, avec quelque membre de mon autre guilde qui n'avais presque pas touché au fractal x_x.
c'était assez comique, long par moment, mais assez fun au final, la prochaine fois je reste appuyer sur impr écran histoire de rien râté (bcp de fail ^^ )

Belo (sa aurais été compliqué sans lui ,ont pouvais voir sont perso transpiré tellement il était à fond)
Nohki à poilé (moi mort ? naaaaan ... ah si xD)
Camus ( ont à fini 1 boss à deux c'était la folie sur mumble)
Illona (l’envoûteuse sans qui saphir ne serais jamais monté dans le fractale du géant de fer ) 
Saphir ( celle avec qui la moindre plateforme deviens un puzzle interminable mdr )

Ont attendais que les autres se place dans un > pti coin < du dj, forcément il se passe des truc o_o...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 07:02 (2014)    Sujet du message: Belo Nohki dans un coin *_* (fractale) Répondre en citant

J'adooooore. Merci pour ces super clichés ( censured ) . C'est vrai qu'on aura eu très chaud à certain moment, mais on aura passé un bon moment (cfr le dernier screen ) Wink) merci encore pour ton invitation, c'est vrai que cela été long mais parfois faut savoir prendre son temps. Et tout ça sans sous entendu hihihihi

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 09:42 (2014)    Sujet du message: Belo Nohki dans un coin *_* (fractale) Répondre en citant

Ah non mais espèce de grands malades. Excellent les clichés et surtout la dernière !!!!
Nokh, installe l'overwolf comme çà tu pourras filmer

Et j'annonce, ce soir, je fais une fractale et je passe au moins niveau 2 bonsang!!!

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: Belo Nohki dans un coin *_* (fractale) Répondre en citant

j'ai bien kiffer ! GG à vous Very Happy

MSN Skype
haplo

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: ................... Répondre en citant

Purée de mega lol.

Trop jouissif.

bravo.

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 07:46 (2014)    Sujet du message: Belo Nohki dans un coin *_* (fractale) Répondre en citant

Gg à vous ^^ 
Oui bien sympa! Penses à faire le concours de screens  je dirais Wink

Alors Air niv 2 x) ?  ahaha ... Ou pas  Mr. Green

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:13 (2014)    Sujet du message: Belo Nohki dans un coin *_* (fractale) Répondre en citant

Oui, je suis enfin, niveau 2, la malediction est tombé. Merci à Aurore, Wing, Ragna et une certain Cal

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:43 (2014)    Sujet du message: Belo Nohki dans un coin *_* (fractale) Répondre en citant

Gg a vous alors Smile

Ça va aller vite maintenant 

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:26 (2014)    Sujet du message: Belo Nohki dans un coin *_* (fractale) Répondre en citant

merci ça fait plaisirs Smile 
content que sa plaise, gg air.
bientôt ont feras des + 40 tous ensemble xD (en vrai sa me fait trop flippé les +40) 

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:37 (2014)    Sujet du message: Belo Nohki dans un coin *_* (fractale) Répondre en citant

lol gg nohk t'est doué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Belo Nohki dans un coin *_* (fractale)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SCREENSHOT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange