LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fractale family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SORTIE GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 08:51 (2014)    Sujet du message: Fractale family Répondre en citant

Coucou les walkers jviens proposé un projet fractale, j'ai vue que bcp parlais du fractale sans vraiment si lancé donc ...

-Ont pourrais monté une sorte d'assembler qui aurais pour but de lancé un fractale jour avec des membres de la guilde . (horaire à débattre)
-Tous les membres serais 80 full exo (de donjon) histoire d'avoir moins de peine. 
-Sans doutes des petits fractales pour commencer afin de monté 1 voir 2 groupe solide que chacun connaisse point fort ,faiblesse,les chemin ect .
-Les groupes pourrais ensuite s'équipé plus confortablement afin de passé au étape suivante.
-Le but est aussi d'agrandir le nombre de marcheurs capable de lead un fractale pour y entraîné les nouvelle recrue .
-Bien sur le plus important Se gavé de fun et de bon moment passé entre Walker ^^ !

Les début serons peut-être laborieux mais jsui confiant et prêt à souffrir *_*.  

Bien sur toutes propositions d'améliorations du projet et bonne à prendre à vous de modelé le truc à votre façon si sa vous intéresse .

Ils est aussi peut-être trop tôt pour parlé d'un tel projet peu importe je relancerais le projet plus tard si c'est le cas.

Jvoulais proposé un groupe de rusher dj aussi mais jvais attendre les réponse pour se projet si déjà .

Allez ++ Bonne marche ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 08:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 09:44 (2014)    Sujet du message: Fractale family Répondre en citant

L'idée et bonne et tu trouveras des preneurs (dont moi héhé).
Après, pour les horaires, c'est plus au feeling.

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 10:00 (2014)    Sujet du message: Fractale family Répondre en citant

Très très bonne idée. J'en suis! Pour le niveau moi je peux aller jusque 29... pour le moment Smile

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 01:08 (2014)    Sujet du message: Fractale family Répondre en citant

Ton idée est supert tu peut me compté par les tien maintenent que j'ai mon armure full DJ Very Happy (enfin) donc au cas ou tu l'ai pas encore compri je suis chaud pate .

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 04:21 (2014)    Sujet du message: Fractale family Répondre en citant

Content des quelques voix positive qui vienne d'arrivé.Je m'engage à lancé 1 fractal jour (si je suis la bien sur),plutôt le soir, c'est la qu'il y à le plus de connecté et pour les horaire bah ont s'organisera au fur et à mesure. 

j'attend plus de voix, je pense demandé aux membres de la guilde de s'intéressé un peu plus au forum ya vraiment d'énorme possibilité à exploité , 
rien que le faite de pouvoir discuté en différé au lieu d'attendre d'avoir la chance de ce co en même temps que le membre au quel ont veut s'adresser .

Ce soir j'en lancerais 1 entre 19 h et 22h (obligé de voir large Mad

Bonne marche ! 

citation d'airhik : "Plus une guilde se développe et plus elle permet à ses membres de ce faciliter la vie en jeu." j'approuve totalement :d !

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 07:56 (2014)    Sujet du message: Fractale family Répondre en citant

Très bonne idée Smile dans l absolu ça m intéresse, mais je ne sais pas le temps que je pourrais y passer.

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: Fractale family Répondre en citant

petit imprévue de 21h00 à 22h00 désolé...
J'ai quand même tenté dans lancé de 19 h00 à 20h30 sans succès ,mais j'ai pu joué avec des membres de la guilde qui vienne d'avoir leurs exo donc bientôt peut-être. 

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 08:12 (2014)    Sujet du message: Fractale family Répondre en citant

On a peut être pas fait de fractale mais un bon Map "rivage maudit" c pas mal non plus. En ayant fini rivage maudit, J'étais tellement dégouté qu'il me manquait un site non découvert sur le monde pour pouvoir avoir les 100%, qu'on en a oublié de faire un screen Sad
Enfin merci à vous pour cette belle "marche" Wink et surtout j'ai trouvé le dernier site Smile)))))

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Fractale family Répondre en citant

oui on c'est bien marer pandent cette map mais je retien surtous mes 2 superbe chute du grand art Very Happy Very Happy

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:47 (2014)    Sujet du message: Fractale family Répondre en citant

Celle pour le pano sur la coupole m'a bien fait rire... Surtout que j'étais en train d'écrire attention aux trous...

OggY
Marcheur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:30 (2014)    Sujet du message: Fractale family Répondre en citant

J'en suis! Bon pas ce soir cause soirée bière-foot mais sinon jsuis toujours partant pour me rapprocher de mon armure élevée, et si ça peut aider la guilde c'est encore mieux :-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Fractale family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SORTIE GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange