LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SORTIE GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 13:41 (2014)    Sujet du message: Idée de sorties Répondre en citant

Salut salut,

En plus des donjons, est-ce cela interesserait-il de monde de faire une sortie guilde sur Orr afin de compléter les Map pour gagner les exos, les succes, les objets T6 et libérer les temples.

Rouler sur Orr quoi?

De plus si on est un bus sympa et les grades de CDT de Bounty et moi, çà permettra de nous faire connaitre un peu plus !!!

Des interessés pour programmer une telle sortie?

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 13:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 14:03 (2014)    Sujet du message: Idée de sorties Répondre en citant

Ok pour moi. Faut juste trouver un moment approprié

haplo

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:15 (2014)    Sujet du message: ......... Répondre en citant

En tout cas si un ou plusieurs marcheurs veulent m'accompagner sur Orr pour finir ENFIN ma story avec mon bonbon (mon envouteuse azura), je vous invite cordialement ! Wink

Bien a vous.

Haplo.

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 16:16 (2014)    Sujet du message: Idée de sorties Répondre en citant

Ah moi aussi j'en suis là avec ma naine

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 07:41 (2014)    Sujet du message: Idée de sorties Répondre en citant

Rouler sur orr peut être bien sympa. ^^

WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:53 (2014)    Sujet du message: Idée de sorties Répondre en citant

A vrai dire, j'y pensais depuis longtemps, clear toutes les maps d'Orr pour farmer un max, des compos T6, des golds, tout ça ! Pour en suite faire du farm massif (optionnellement en guilde) très rapidement (en 1h on peut sûrement dépouiller le rivage maudit en orichalque, mithril, baies d'Omnom et bois ancien !), voire des matériaux très rares comme des Oeuil Géant, recycler des boules d'Ectoplasme et autres joies d'Orr.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:36 (2014)    Sujet du message: Idée de sorties Répondre en citant

moi je suis fortement parten marcher sur Orr

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:40 (2014)    Sujet du message: Idée de sorties Répondre en citant

cette idée me plaît fortement faire de l'explo tout seul c'est barbant Smile  .
donc quand vous voulez ! 

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: Idée de sorties Répondre en citant

Wing, en fait est tt a fait exploitable puisque jusqu'à il y a peu(peut être tjs) il y avait des bus de récolte sur ces maps (qui dépouillaient les champion au passage Wink d ailleurs). Nous avions une carte qui notifiait les sources de matériaux et les commandants en charges des bus faisaient leurs itinéraires avec ça. 
C était "le busmagique". En guilde, en nombre, en effet ça doit être bien sympa ^^

Ps: j ai pas trop la possibilité de te donner de liens or je moments, ms de tte c faisable sans la carte. Celle ci était utile surtt si tu voulais faire du pur farm (selon moi)

WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: Idée de sorties Répondre en citant

Demain avec un peu de chance je passe ma nécro 80, et je potasse ça ! Bonne nuit réparatrice entre-temps bien sûr ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 03:08 (2014)    Sujet du message: Idée de sorties Répondre en citant

Bon ben super, j'essaie de programmer çà pour un soir de semaine, en attendant, passé le messages à un maximum de gens IG. Si on réussit, on aura frapper un grand coup dans la communauté GW2 grâce à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Idée de sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SORTIE GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange