LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'une rando de guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SORTIE GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 07:54 (2014)    Sujet du message: Proposition d'une rando de guild Répondre en citant

salut mes amis marcheur je souhétré proposé une petite rando de guild et , si on n'y prend gous pourkoi ne pas en faire une par semaine ce serait un bon moyen de seclaté et de faire evolué la guild tous en rigolant .

a plus IG les amis et que la marche continue.

cordialement DriDri.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 07:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 08:03 (2014)    Sujet du message: Proposition d'une rando de guild Répondre en citant

Je ne suis pas sûre qu on est déjà accès aux randonnée, si?

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 12:25 (2014)    Sujet du message: Proposition d'une rando de guild Répondre en citant

Qu'entend tu par rando de guilde, une sortie tous ensemble pour Mapper ou la vrai rando de guilde des missions de guilde???

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:05 (2014)    Sujet du message: Proposition d'une rando de guild Répondre en citant

je vouyai plus comme tu dit les rando de guild mission pour gagner des distinction afin que la guild évolu en recherche et de samusé en mm temp

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:15 (2014)    Sujet du message: Proposition d'une rando de guild Répondre en citant

http://gw2.game-guide.fr/les-randonnees-de-guilde/

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Randonnée_de_guilde

voila ce que j'enten par rendo de guild il explique pas mal de chose.

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: Proposition d'une rando de guild Répondre en citant

Ok. Donc oui je connais bien mais on les a pas encore débloqué ! 

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 14:38 (2014)    Sujet du message: Proposition d'une rando de guild Répondre en citant

dac alor ce ne sera pas pour tous de suite alors

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:51 (2014)    Sujet du message: Proposition d'une rando de guild Répondre en citant

c'est en cours de préparation, sa arrive bientôt, sinon y'a 4-5 entrainement de prime de guilde, donc moyen qu'on gagne beaucoup d'influence, et qu'on débloque les randonnées, et les vrai primes de guildes Very Happy

MSN Skype
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 16:21 (2014)    Sujet du message: Proposition d'une rando de guild Répondre en citant

ok je suis partent

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 08:49 (2014)    Sujet du message: Proposition d'une rando de guild Répondre en citant

hin hin es rando sont sympa et facile avec un vocale faudrait en faire ouai...Surtout pour pouvoir donner des avantages au membre du genre +10 % de découverte magique.
Et jsui partant pour les chasse à l'homme ^^  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Proposition d'une rando de guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SORTIE GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange