LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boss fractale draguerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> FRACTALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:43 (2014)    Sujet du message: Boss fractale draguerre Répondre en citant

Coucou les gens Smile

Voilà vous êtes ds les fractales ces temps et maintenant que je suis fan de notre chaîne, je me suis dit: 
il y a ce vilain boss qu on misère toujours a finir ( ou souvent en tout cas au début )
Alors vu que vous risquez de savoir le torcher rapidement, ça serait sympa une vidéo explicative je pense Very Happy

Avis aux motivés Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 10:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:24 (2014)    Sujet du message: Boss fractale draguerre Répondre en citant

Oui très bonne idée Shilou, on mettra çà en place !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Boss fractale draguerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> FRACTALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange