LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Belosar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> VOS HEROS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:10 (2013)    Sujet du message: Belosar Répondre en citant

L'élémentaire : Adénuricany

Femme sylvari 80.
Je la réserve principalement pour le mcm.
J'utilise le bâton pour les attaques de masse (bcp plus facile pour tuer des adversaires et gagner des xp).
L'avantage de cette classe pour le mcm c'est quand un instant on peut changer d'éléments qui donne des pouvoirs très différents. Feu pour attaque, eau pour le Heal, terre la défense et vent pour la vitesse.
Le bâton est bifrost, armure et accessoires full exo ( de base cita mais up avec skin du phénix et rune du dolyak sup). Elle est config full feu, full terre et le reste arcanes.
Elle est très plaisante aussi pour l'explo car va très vite et les puzzles jumping.

Le Guerrier : Berlosar

Homme humain 80
Mon premier perso et sûrement mon meilleur.
Aptitude dps puissance, précision et dégâts critiques.
Deux armures full exo et accessoires full élève. Armes full légendaire.
Une armure pour le dps de base cita mais changé avec skin primitive et rune de l'aigle : précision dégâts critiques.
Une autre pour la résistance.
Je le monte principalement pour le Dj et surtout le fractale avec résistance a l'agonie.
Je joue espadon ( éternité ) et fusil ( prédateur ). Je garde dans l'inventaire un arc long pour les attaque de masse a distance et aussi épée + hache mes armes de prédilection du début avant de bien maîtriser l'espadon.

L'envouteur : Fastumine

Femme asura 80.
Ma petite chérie. J'adore, c'est une classe qu'on apprend à apprécier au fur et mesure du jeu.
Armure exo mélange d'élément de Dj. Avec rune de. Je joue espadon et sceptre avec focus. Parfois bâton pour le soutien. G aussi testé sceptre revolver. Accessoire mélange de rare exo et élevé.

Le Rôdeur : Bellozan

Homme humain 80.
Armure exo de cita avec rune sup du rôdeur.
Je joue puissance, précision et dégât critique.
Arme exo arc long et espadon pour le cac.

Le Gardien : Lysoxam

Homme charr 80
Armure exo cita avec transmut gants et casque ( apparence évent) rune sup de pour réanimer.
Je le joue Heal robustesse vita. Arme masse/bouclier et espadon. Je l'équipe de bâton ou sceptre et torche tout dépend du rôle qu'il va jouer au sein du gp.
.

L'ingénieur : Préligian

Homme asura 80
Mon petit dernier.
Armure exo 100% ascalon. Avec casque évent tour des cauchemar. Je le joue fusil ou revolver bouclier. J'utilise les tourelles.

Le nécromant : Forzatenon

Homme humain 80
C'est mon deuxième perso mais mon premier à avoir fini le map. C'est une classe très agréable à la fois rapide mais aussi avec du soutien ( les bébêtes ). Il est possible de finir l'histoire perso seul et d'arpenter les maps les plus difficiles sans trop de mal.
Ses aptitudes sont puissance, dégât alté et vita.
Je le joue bâton pour les dégâts de zone avec bcp d'altération et double dagues pour le cac. J'ai aussi mi l'accent sur les bébêtes qui frappe fort, résiste bien et surtout donne des dégâts de zone en mourant.
Une classe très très agréable a jouer.
Au niveau skin armure full exo du Dj tonnelle de crépuscule. Armure très bien pour le necro car a une rune qui augmente les dégâts alté. Arme avec apparence du chaudron et accessoires exo

Le voleur Britarix:

Mon dernier perso représentant la dernière classe.
Comme c'est le dernier perso que j'ai monté il a été complètement réfléchi. Il est monté full dps.
Arme je joue double dague, double pistolet et je j'utilise aussi l'arc court.
Armure, armes, rune et bijoux sont tous en puissance, puissance et dégâts critiques.
Cela tape fort mais c'est très fragile...

Photo a suivre

Dernière édition par Belosar le Ven 7 Fév - 10:19 (2014); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:47 (2013)    Sujet du message: Belosar Répondre en citant

Bel, mon Bel, tu es et resteras mon idole en ce qui concerne les légendaires!!!

GG pour tous ces personnages, je te l'ai déjà dit, mais je suis impressionné.
( un jour, tu pourras partager le cheat code pour les armes précurseurs ) 

Hate de voir ton voleur et ces deux dagues legendaires ....

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:49 (2013)    Sujet du message: Belosar Répondre en citant

GG c'est clair ^^ 

Moi ça m'a même pas vraiment effleuré d'essayer les légendaires x)

Très jolis perso avec une mention j'aime sur Adénuricany et Fastumine Very Happy
( Ou est tu aller chercher un nom comme ça, j'ai du vérifier trois fois si je l'avais bien orthographiéx)  pour Adénuricany )

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 08:18 (2013)    Sujet du message: Belosar Répondre en citant

Merci a vous je vous donnerai le secret prochainement. Smile En çe qui concerne les noms de mes persos... Pour la petite histoire c'est juste une déformation du nom des médicaments dont je fais la promotion chez les médecins généralistes. 
Rien de très original, je sais Sad

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 09:38 (2013)    Sujet du message: Belosar Répondre en citant

MDR ben si carrément du coup ^^

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:56 (2014)    Sujet du message: Belosar Répondre en citant

Belosar

Britarix

Fastumine

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:17 (2014)    Sujet du message: Belosar Répondre en citant

gg belo joli evantaille de perso

Alexandre I V
Marcheur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:17 (2014)    Sujet du message: Belosar Répondre en citant

C'est clair. Tres impressionnant. On se sent tout piti a coté ^^

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:47 (2014)    Sujet du message: Belosar Répondre en citant

Magnifique Very Happy

MSN Skype
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:28 (2014)    Sujet du message: Belosar Répondre en citant

Merci les copains Smile

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:10 (2014)    Sujet du message: Belosar Répondre en citant

Tout petit c sur ^^

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:30 (2014)    Sujet du message: Belosar Répondre en citant

Venant de toi shil, c'est un super compliment.  Toi qui a les plus beaux persos de la guilde. Surtout ta necro Smile

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:09 (2014)    Sujet du message: Belosar Répondre en citant

nan mais lol pour ma necro :p 

C'est gentil, même si c'est pas forcément vrai.
On a de plus en plus de trés beaux persos. Vive nous comme tu as dit  Okay

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:49 (2014)    Sujet du message: Belosar Répondre en citant

je les déteste tous <3
surtout le thief <3
surtout toi belo <3 
sinon sont pas vilain <3

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:29 (2014)    Sujet du message: Belosar Répondre en citant

Grrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Belosar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> VOS HEROS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange