LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OggY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OggY
Marcheur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: OggY Répondre en citant

Mesdames, Messieurs, bonjour,

Il est un temps où l'honneur et l'estime de soi doivent se mettre en retrait: celui où l'on se rend compte qu'après 25ans de JV on est un pur noob en mmo.

Oui je suis: -Vieux(35ans c'est pas négociable)

-Prof de sciences (non négociable jsuis en libéral jbosse pour la gloire)

-Chiant comme la mort si on me laisse parler de sujets chiants (mais généralement jme mets des baffes avant d'y penser)

Et je débarque ici après qu'un élève m’ait parlé du jeu il y a 1an 1/2, encore en beta-test (et je ne voulais pas qu'il y passe 12824heures, ce que je m'apprête à faire...) En pensant au départ me faire 1-2-3 perso(s) à fond et prendre du skill puis rejoindre une guilde...avant de vous croiser, de voir et d'expérimenter l'Entraide et donc de comprendre un peu mieux le principe du mmo....et soigner ma misanthropie* chronique en voyant à l'oeuvre une entraide constructive. Je serais donc enchanté de vous accompagner dans cette quête!

Bon sans rire je vais être un boulet au départ mais j'espère apprendre le plus possible de vous, et finir par être utile!

PS 1: Si je pars dans des explications alambiquées* de phénomènes physiques menacez-moi de me jeter par la fenêtre ça marche pour les amis...

PS 2: Quand je vois un astérisque dans une page sans référence en bas ça m'énerve, mais ça m'énerve....

PS3: Yà pas a dire par rapport au PC c'est une daube...
PS4: (no comment)

*Aides-toi toi même, en faisant clic droit sur le mot... Very Happy et google it!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------à très bientôt en jeu!-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:55 (2014)    Sujet du message: OggY Répondre en citant

bienvenu parmi nous jespert que tu ne finit ra pas comme Walter white (breaking bad) sinn a plus ig.

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 08:22 (2014)    Sujet du message: OggY Répondre en citant

Lol ^^ pour vous deux x)

Bienvenue a toi Oggy

Ne t inquiétes pas, on est tous passé par là Wink
Et il n y a pas besoin d être un pro pour passer de bon moment Ig.

Dernière édition par Shil le Lun 20 Jan - 09:55 (2014); édité 1 fois
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:15 (2014)    Sujet du message: OggY Répondre en citant

Merci pour ta présentation qui (m'a fait bien rire)... Je te rassure je suis de base prof aussi et moi aussi g 35ans que dis je bientôt 37 pfff
Content de t'avoir invité dans notre guilde et a très bientôt ig

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 10:10 (2014)    Sujet du message: OggY Répondre en citant

Mdr j'ai aimé! Ont pourra faire de la mét ensemble O_O ? Je serais ton Jesse Very Happy
Et avec 4 PS, mon dieu! Mais trop styléééééé xD
C'est un plaisirs de te compté parmi nous, et sa sera un plaisirs de pouvoir t'aidé, bon Noobisme! (ont y est tous passé)

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:21 (2014)    Sujet du message: OggY Répondre en citant

sympathique à lire ^^ et bienvenue à toi Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: OggY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange