LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit Présentation =) ( Fuùko )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naito29

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:41 (2014)    Sujet du message: Petit Présentation =) ( Fuùko ) Répondre en citant

Alors voilà je peux enfin me présenté :

- Je m'appelle kévin , j'ai 23 ans , j'habite dans le pays ou il pleut tout le temps '' la Charmante Bretagne '' ( non je rigole il ne pleut pas pas le temps ici ) =) 

- Je tiens a remercie Darolad d'avoir demander si je pouvais venir dans la guilde et je le regrette pas d'être venu car même si je parle presque jamais dans le chat , et je sais que je peux compté sur les membres de la guilde pour venir m'aidé si besoin et je vous en remercie =) .

- Dans Gw2 je joue en perso principal une Norn gardienne ( Fuùko ) et en second perso une élémentaliste humaine ( Fùkho ) =) .

- Pour ce qui et de mes disponibilité pour venir jouer sa sera les lundi , tout les soirs , et le week-end si je suis pas en train de faire la fête =P.

Donc voilà j'ai fais une présentation rapide j’espère que sa suffira Razz .

Et encore merci de m'avoir bien accepté dans votre guilde !!!! =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 23:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:57 (2014)    Sujet du message: Petit Présentation =) ( Fuùko ) Répondre en citant

bienvenu parmi nous .

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 08:15 (2014)    Sujet du message: Petit Présentation =) ( Fuùko ) Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo et dans la guilde:)

Merci bien pour la présentation !

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 09:11 (2014)    Sujet du message: Petit Présentation =) ( Fuùko ) Répondre en citant

Bienvenu et merci pour ta présentation.

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:14 (2014)    Sujet du message: Petit Présentation =) ( Fuùko ) Répondre en citant

Bienvenue a toi Naito et à en jugé par les pseudo de tes persos. Il est de bon ton de te dire:  okaerinasai !!!

Walalendra
Marcheur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: Petit Présentation =) ( Fuùko ) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi Naïto parmi les Marcheurs de Tyrie
au plaisir de te croiser in game.
à++++et bon jeux.
-----------------------------------
Walalendra

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:22 (2014)    Sujet du message: Petit Présentation =) ( Fuùko ) Répondre en citant

Bienvenue x))

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Petit Présentation =) ( Fuùko )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange