LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pésentation Walalendra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walalendra
Marcheur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: pésentation Walalendra Répondre en citant

NOM DE COMPTE : glomskialain.8045

PRENOM : Alain

PROFESSION : conducteur TP & matières dangereuses

HOBBIES : plongées et photos sous-marine

ANCIENNETE DANS LES JEUX VIDEOS : j'ai commencé par GW 1 (pendant 5 ans) et je continue sur GW 2 (depuis le début)

SOUHAITS IN GAME : intégrer un groupe ("une famille") pour passer du bon temps sans prise de tête dans le respect et l'entraide.

CE QUE VOUS POUVEZ APPORTER AUX COMPAGNONS : mon expérience en PVE (mon perso principal 100% explo et niv.300 MCM)
sans être un accro et un pro en informatique j'aime bien le syst. de GW
je ne suis jamais connecté en soirée (je privilégie la vie de famille) par contre je suis in game tous les jours de la semaine entre 17h/20h et le w-end le matin 9h/13h idem pendant mes jours de repos. il m'arrive régulièrement d'être connecté le matin de très bonne heure 3/4 heure du mat.

PRESENTATION SUCCINTE DE VOS PERSOS ET DE VOS METIERS :
- Walalendra : élémentaliste humaine 80, 100% explo PVE et niv.300 MCM, Artificière : 435 & Tailleuse : 437
- Wirandra : rodeuse Norm 80, 54 % explo PVE, Bijoutière : 400 & Chasseuse : 434
- Broocklyn : gardienne humaine 80, 42 % explo PVE, Forgeronne d'armure : 405 & Forgeronne d'arme : 405
- Isil Gawiel : guerrière humaine 80, 30% explo PVE, Maître queux : 400
- Snow La Blanche : ingénieur humaine 80, 38 % explo PVE, travailleuse cuir : 425
- Nec Shanon : nécromante Asura 29, 5% explo PVE
- Ysessa :envoûteuse Sylari 20, 1% explo PVE
- Swan Dakota : voleuse Charr 20, 1% explo PVE

APPROBATION DE LA CHARTE OUI

APPROBATION DES GRADES OUI

voilà ma présentation terminée, nous aurons j'espère l'occasion de nous rencontrer in game.
j'ai déjà fait 2 donjons en Cie de certains d'entre vous et l'ambiance m'a bien plu.
alors si mon CV vous parle je suis partant pour de nouvelles aventures en votre compagnie.

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:44 (2014)    Sujet du message: pésentation Walalendra Répondre en citant

Bienvenu a toi et un big gg pour ton niv mcm.
Heureux de faire ta connaissance et ton expérience sera bien utile pour tous les marcheurs qui découvrent gw2 et je le répète surtout en mcm Smile
À bientôt ig

WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 12:52 (2014)    Sujet du message: pésentation Walalendra Répondre en citant

Bienvenue, et dsl pour le quiproco avec les compagnons, mais le référencement google... nous jouera toujours des tours !

Marcheur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:54 (2014)    Sujet du message: pésentation Walalendra Répondre en citant

Bienvenue à toi dans chez les marcheurs Smile

Merci pour la prez.

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:22 (2014)    Sujet du message: pésentation Walalendra Répondre en citant

Matières dangereuses... Matières dangereuses...
Oggy !! j'ai trouvé le fournisseur de Méthylamine !! 
A part ça bienvenue! les dj en ta compagnie était sympa Smile (et c'est qu'un le début) 
Et gg pour le mcm o_o j'ai trouvé mon teacher !! 

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:25 (2014)    Sujet du message: pésentation Walalendra Répondre en citant

bienvenu parmi les marcheur et c'est vrai que les dj en ta compagnie était sympa allez a plus IG

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 11:22 (2014)    Sujet du message: pésentation Walalendra Répondre en citant

welcome x)

MSN Skype
WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: pésentation Walalendra Répondre en citant

Vraiment dommage que la guilde ne t'ai pas apporté ce que tu voulais, mais on se croisera peut être un jour, en McM ^^ Bonne continuation à toi, et have fun Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: pésentation Walalendra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange