LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie Screen et chasse à l'homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SORTIE GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:27 (2014)    Sujet du message: Sortie Screen et chasse à l'homme Répondre en citant

Pour ce soir, afin d'égayer un peu les longues soirée d'hiver, je vous propose de faire une petit soirée screen.

le but étant de nous mettre en situation et de prendre un cliché. Tout est permis à condition que cela soit original.

En parallèle, je propose également un chasse à l'homme dans le jeu (classe voleur interdite)

Règles:
- Le chassé à 20 secondes pour partir.
- Il doit signaler le TP le plus proche toute les 30 secondes
- il n'a absolument pas le droit de se téléporter.
- La chassé est considéré comme attrapé lorsqu'il est touché par l'arme ou le chasseur.

Je vous le garantit, l'adrénaline monte pas mal.

Voilà, y'a moyen de passer une bonne soirée sans faire de donjon, PEX, ou autre ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:35 (2014)    Sujet du message: Sortie Screen et chasse à l'homme Répondre en citant

je suis pour ton offresa ma l'ere pas mal du tous on risque de bien rigolé

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:36 (2014)    Sujet du message: Sortie Screen et chasse à l'homme Répondre en citant

Coool, allez, encore d'autre

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Sortie Screen et chasse à l'homme Répondre en citant

Bon j'ai un petit contre temps, faites sans moi, tain! Qqun peut prendre la direction de la soirée?

A demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Sortie Screen et chasse à l'homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SORTIE GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange