LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ETERNAL : Ouai c'est moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: ETERNAL : Ouai c'est moi Répondre en citant

salut salut ^^ donc moi tous le monde m'appelle Eter IG, sinon en vrai je me nomme Roger (et ouai c'est pas courant vous allez comprendre :P) et j'ai 18 ANS ^^, je suis actuellement une formation BTS comptabilité ^^ première année, je vis au Puy en Velay, dans la région d'Auvergne (c'est tous des tordus, hein Air ! xD)

Sinon ^^ ancienneté dans les jeux vidéos, et bien sa remonte à pas très très loin ^^ j'ai commencé par la play 2, avec plus de 80jeux  ^^ puis maintenant, cela depuis 4-5ans je joue exclusivement sur pc, j'essaye de joué à pas mal de type de jeu, stratégie, fps, mmo... etc, je me concentre surtout sur gw2 en ce moment :D

Après, je pratique pas de sports ^^ j'aime juste boire des cannons avec des potes, et me détendre sans prise de tête ^^ sur guild wars 2 pareil ^^ je fais mon possible pour aider, divertir enfin voila ^^

Mon rôle dans la guilde, je suis donc Maréchal :O je vais donc faire mon possible pour me tenir à la hauteur de se grade :D

Voila ^^

à bientôt IG pour de toutes nouvelles aventures !! :ok:

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: ETERNAL : Ouai c'est moi Répondre en citant

Heureux de t'avoir avec nous. L'union fait la force...

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:21 (2013)    Sujet du message: ETERNAL : Ouai c'est moi Répondre en citant

Hi hi Mon Eter, ravi de lire cette présentation!!

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:24 (2013)    Sujet du message: ETERNAL : Ouai c'est moi Répondre en citant

Chez nous le levé de coude, est sport national. 

Pas chez toi? Very Happy

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:19 (2013)    Sujet du message: ETERNAL : Ouai c'est moi Répondre en citant

si :p, c'est même mon sport préféré ! ^^ 

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:30 (2013)    Sujet du message: ETERNAL : Ouai c'est moi Répondre en citant

Attention quand même, les muscles que ce sport développe ( abdo Mad) ne sont pas toujours bien appréciée de la gente féminine héhé ^^

Vous avez quoi comme boisson locale d'ailleurs chez toi?

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:52 (2013)    Sujet du message: ETERNAL : Ouai c'est moi Répondre en citant

En effet, je fais gaff Very Happy

En boisson locale on a la verveine Very Happy (je n'aime pas bcp cette boisson, je suis différent ... xD)

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:55 (2013)    Sujet du message: ETERNAL : Ouai c'est moi Répondre en citant

Ah je savais pas que c'était de chez vous.. 

Au vu de Air et de son expérience en Auvergne, tant mieux que tu sois différent  Mort de Rire

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:06 (2013)    Sujet du message: ETERNAL : Ouai c'est moi Répondre en citant

j'avoue ! xD

MSN Skype
Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:56 (2014)    Sujet du message: ETERNAL : Ouai c'est moi Répondre en citant

Ah l'Auvergner avec ses fameux canons et ses bals de pompier l'été accompagné de RCL (Rosé Citron Limonade) !
Très belle région ! Smile

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: ETERNAL : Ouai c'est moi Répondre en citant

héhé Very Happy en effet très belle Razz

MSN Skype
xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:41 (2014)    Sujet du message: Mes photoooss Répondre en citant

et non ya pas de photo, mais j'en mettrais une ^^ un jour peut-être dans une autre vie

MSN Skype
Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:59 (2014)    Sujet du message: ETERNAL : Ouai c'est moi Répondre en citant

YEAH ! J'ai ma photo !!! Razz Trop contente !

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:09 (2014)    Sujet du message: ETERNAL : Ouai c'est moi Répondre en citant

Alors si c'est un fake, c'est bizarre, je voyais Eter exactement comme çà. Si c'est vraiment Eter, comment tu as eu la photo?

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:28 (2014)    Sujet du message: ETERNAL : Ouai c'est moi Répondre en citant

juste un petit problème de câblage et et de connexion entre portable/ordinateur donc il m'a proposé cette solution Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: ETERNAL : Ouai c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange