LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un fillm et un jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:42 (2014)    Sujet du message: Un fillm et un jeu Répondre en citant

Si vous deviez aller sur un île déserte et qu'il vous était autorisé d'emporter avec vous un SEUL jeu vidéo et un SEUL film. Lesquels seraient-ils ?

Pour ma part, si c'était un jeu je prendrai DUNE 2. C'est le premier jeu où j'ai réellement éprouvé des sentiments, des longues parties avec mon frère, des feintes aux parents en faisant croire qu'on dormait et on se relevait pour jouer. Les ORDOS, les HARKONNEN, les ATREIDES, trois factions que je maitrisais à fond. Que de souvenirs !!!!

Et en film, je choisirais, STARSHIP TROOPERS. Bien que je soit fan des Star Wars, STARSHIP TROOPER est un film qui m'a surpris tant qur le plan SF que humain. UN film incroyable. Que je peux regarder en boucle.

Et vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walalendra
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:19 (2014)    Sujet du message: Un fillm et un jeu Répondre en citant

Bonjour et bon choix.
quant à moi ce n'est pas trop compliqué ; - un jeux : GW2 : tout simplement car c'est sur GW1 et GW2 où j'ai commencé à jouer et c'est le seul sur le quel je joue.
                                                            - un film : la ça se corse un peu plus mais mon choix : 300 la qualité de l'image, la façon de filmer etc ... m'a complètement bluffé. de + l'histoire héroïque mais aussi tragique de 300 spartes contre l'empire perse me fait un peu penser à nous en MCM quand on rencontre un méga bus d'ennemis.....
voilà en attendant vos choix bon jeux et au plaisir in game. G.A. 

Marcheur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Un fillm et un jeu Répondre en citant

Un jeu... j'aurai du mal à choisir ^^"... peut-être Final fantaisy 7, qui a été un tournant dans ma vie x)

Et le film, pareil c'est compliqué, tant de chef d'oeuvre. 
Mais Philadelphia, je pense que c'est le film que j'ai le plus regardé et pourtant je n'aime pas ça regarder plusieurs fois le même film ^^"

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 00:17 (2014)    Sujet du message: Un fillm et un jeu Répondre en citant

bon bas c'est a moi

pour le jeu je choisi DARO (ragnarock online) mon premier MMORPG se fut cour mais j'ai eu temp démotion sur ce jeu

pour le film sa va étre tres dur vu que jador regarder des film mon recore 5 films en une journée plus une serie de 12 episode on peut dire que je suis cinéphile mais paçon mon choit se porte sur Man on fire pour moi le film qui a vraiment revéler Denzel Washinton il ya temp d'emosion dans ce film juste magnifique.

allez a plus IG.

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 10:09 (2014)    Sujet du message: Un fillm et un jeu Répondre en citant

Que de bons choix.

Pour moi ce sera le premier jeu que j'ai terminé et qui m'a donné envie de finir également le deuxième volet c'est.... Roulement de tambour : monkey Island ( je ne suis même pas sur que vous ayez déjà entendu parlé de ce jeu Smile ).

En ce qui concerne le film, là c encore plus difficile vu que j'adore tout les styles. Je peux citer full métal jacket, 6eme sens, fight club... En passant par la cité de la peur et c'est arrivé près de chez vous... Vraiment difficile de faire un choix. Mais la série de film qui a fait vibré toute ma jeunesse cela reste Die hard!

Je vais juste cité une série et la sans hésitation : friends Smile

haplo

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 15:49 (2014)    Sujet du message: ................... Répondre en citant

Je me permets de participer.....

Est ce qu'on peut rajouter : une musique et un livre ?

Bref je vais être sage et répondre (quasi) scrupuleusement à la question :

- jeu : Arx Fatalis, jeu de rôle sur PC

- Film : Je m'en permets deux (oups) : le Retour du Roi, et Braveheart (à cause des valeurs du personnage principal : William Wallace, l'un des personnages historiques que j'admire le plus.

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 17:10 (2014)    Sujet du message: Un fillm et un jeu Répondre en citant

Bonne idée pour la musique et le livre:

Pour la musique: et bien au risque de vous surprendre: la 5ème symphonie de Beethoven. Disons que c'est la seule musique qui me fou un frisson dès la première note
Pour le livre: Fight Club de Chuk Palaniuck. le livre est bien plus noir et profond que le livre et en dit énormément plus sur Tyler Durden " In Tyler we trust"

haplo

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 17:24 (2014)    Sujet du message: ................ Répondre en citant

Alors Eric puisque tu lances mon idée, j'en profite

Livre : 1984 de Georges Orwell

Musique : c'est également une musique classique me concernant : Messe en Ut mineur de Wolfgang Amadeus Mozart (le monde sans Mozart eut été différent selon moi.)

Walalendra
Marcheur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:19 (2014)    Sujet du message: Un fillm et un jeu Répondre en citant

bonsoir,
allez je me lance aussi :
- pour la musique : adagio for strings du film PLATOON. (http://www.youtube.com/watch?v=ccSTLvTsjP8)
- pour le livre : Dans le bleu de gilbert Barnabé, un thriller entre plongée sportive et recherche scientifique.
mais c'est vrai qu'il est tjrs difficile de faire un choix parmi plein de possibilités.

bon jeux à tous et à bientôt in game.

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 00:30 (2014)    Sujet du message: ................. Répondre en citant

Oui Wal, magnifique Adagio ; c'est le même que dans Elephant Man, je crois. L'adagio du compositeur Britannique Barber si je ne me trompe pas.
Une musique bouleversante.
J'en profite pour te dire que, bien que inscrit par "erreur" sur le fofo des compagnons, tu y est le bienvenu pour discuter si tu le souhaites. Je n'ai pas de raisons de détruire ton compte dessus. (pour info je suis le gm des compagnons et ami de Airhik irl et ig)

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 00:51 (2014)    Sujet du message: Un fillm et un jeu Répondre en citant

c'est une bonne idée =)

Pour le livre, c'est très compliqué, je suis une dévoreuse de livre, mais disons un des premiers qui m'ait marqué 2001 : l’odyssée de l'espace  de Clark, j'ai adoré sa bizarrerie x) 
Mais bon, il y en a des dizaines que j'adore..

La musique c'est dur aussi, car je ne retiens jamais les noms ^^" et que du moment que je m'évade dedans.. je pleure x) ahah
mais disons Muse avec l'album Origin of symetry et la musique New Born (entre autre dans l'album), pour des souvenirs forts ^^
sa voix me fait frissonner :p

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:35 (2014)    Sujet du message: Un fillm et un jeu Répondre en citant

Woaaaw merci pour ce poste, tu peut pas t'imaginer les souvenirs que tu ma fait remonté je viens de me rappelé que j'ai tjr aimé les jeu vidéo en faite .. (Nostalgie)Faudrait faire un poste des jeu de notre enfance.

Sinon comme jeu je prendrais avec moi Daro/Orad Daro Reborn qui était un serveur privé et modifié du jeu Ragnarok online (que je trouve tout pourri d'ailleurs ...) .

J'y ai passé des nuit blanche entière à cherché des card (pièce maitresse du jeu) et autres objet important, la communauté était juste géniale ,super sociable l'entraide régnais partout sur le serveur sauf dans notre guilde rival les Asgard réminiscence orienté kikou pgm bouuuuh (on c'était insulté guilde contre guilde sur une plage déserte et ont s'arrachais les Châteaux des War of Empérium, ah le bon vieux temps mdr) bref j'ai adoré (jdirais pas que j'ai séché les cours pour y joué mais n'ayant pas dormi ...ZZZzzzZZZ x_x).

La guilde don j'était le chef avec le mathman commençais à devenir une des plus puissante du serveur ont en avais fait du chemin en commençant par des recrutement plus qu'aléatoire, des humiliation en WoE et des donjon difficilement réussi , au final ont à trouvé des membres géniaux qui se donnais à fond dans la joie et la bonne humeur! 

Que de délire, que de screen, que d'émotion, une seconde life j'ai envie de dire, bien rempli, j'en rêvais la nuit ( et la je passe pour le plus grand des psychopathe xD) mais vous inquiétez pas j'ai une vie sociale très bien rempli ! Et oui... Il m'arrive de dormir aussi xD 

Bref la LM me rappelle parfois cette guilde qui me manque, j'ai oublié aucun membres >_< (j'aime les gens spooor ça ta eeuuuu xD).

Le jeu à fermé  à cause des autres serveur privé jaloux de la fréquentation qui sont carrément venue hacké le notre..Forum, sites,jeux tous hacké ils ont vraiment tout fait pour le coulé c'est dégueulasse.
Débordé les modérateurs ont du abandonné, saleté de hackeur si jlai avais sous la main [droit au coeur] direct!
Mais mon plus grand regret c'est de ne pas avoir pu gardé contact avec les membres car ont était vraiment soudé certain c'était rencontré et ont s'envoyais des photo ect comme des potes vivant éloigné les uns des autres ... pouhlalala je vais m’arrêter là ! ( sa sera pas lu sinon xD)

Désolé j'ai grave raconté ma vie la x)

le film : (jvais tenté de faire cours à partir de mtn xD)

jvais pas prendre le plus nostalgique mais bien celui que je pourrais regardé mille fois...
MARTYR
Jveut pas vous spoilé donc jvous donnerais pas les raison mais c'est le film le plus traumatisant de toute ma vie après l'avoir regardé jme suis poser des milliers de question et j'ai vraiment eu du mal à m'endormir,j'en avais la chair de poule et jsui pas un tendre (ouai je sais,jfais souvent le mec mignon tout ça, mais vous m'avez pas vue et vous ne me connaissez pas vraiment, Jsui un Scarla en vrai faites pas attention à ce que vous lisez vous allez tué ma street crédibilité après !! :3) mais franchement âme sensible s'abstenir mais vraiment il est pas flippant juste traumatisant xD .

Le livre/manga:

j'ai eu du mal mais jdirais battle royal...
Des lycéen retenue sur une île déserte par les autorité militaire d'un pays asiatique imaginaires ayant pour seule but de s'entretuer jusqu'au dernier chacun des personnage à vraiment un caractère très différent établi part rapport à leurs passé etc jtrouve ça assez fort surtout dans un manga ou d'habitude les héros n'on pas vraiment de fond, bref donc forcément la aussi des émotion comme la haine/tristesse de voir un personnage qu'ont aime bien mourir (j'ai une âme d'artiste empathique je crois).
Jviens de remarqué que sa ressemble à lost o_o (plagieur d'américain!!)

Musique :

Musique vraiment? Arf ... le truc c'est que j'adore la musique (jdois avoir 3000 son rien que sur l'ordi >_<) et j'écoute énormément de style différent peut-être du à mes orgine mixte (plus orienté hip-hop culture, Electro)...
Bref c'est très très dur mes gout change jour sur jour et parfois j'écoute du vieux parfois du futur ect ... donc jvais vous dire un son que j'écoute en ce moment avec l'envie de vous en dire 1000 :3 ... "Mapei-don't wait" <3 et puis aussi....! nan jblague !

Voilà Voilà j'espere pas avoir été trop long merci de m'avoir lu pour ceux qui mon lu et ceux qu'on pas lu *tire la langue*

allez ASURAKISS !

PS: si il y avais la possibilité de mettre une série à la place du film sans hésité... BREA-KING-BAD un feu d'artifice de saveur jubilatoire que l'on regrette de ne pas pouvoir oublié afin de pouvoir ressentir les même émotions qu'au premier visionnage !! si ta pas maté faut maté !!

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:16 (2014)    Sujet du message: Un fillm et un jeu Répondre en citant

Tu ma fait remonté trop de souvenir sur les SOK que je suis allez faire un tour sur notre fofo ques que jai pus rigoler dans cette guild comme dans les LMDT et les nuit blanche ra que de bon souvenir

bon pour ma part le livre que je retien cera un manga nommé samourai deeper KYO le premier serie de manga que jai fini et dotre on suivi

pour la musik je suis un peut comme nohki j'écoute de tous mais ce que jecoute le plus en ce moment c'est le groupe MZ pas tres connut mais j'adore

voila se sera tous pour moi a plus IG

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: Un fillm et un jeu Répondre en citant

Bah pour moi ce sera GW2 en jeu parce que je connais que ça pour l'instant, je l'adore et ça me permet de bien rigoler et jouer avec Alex ! J'ai pas de préférence pour un film en particulier.
Musique : Nothing Else Matters de Metallica parce que je la trouve juste magnifique... *-*
En livre ce sera Des cornichons au chocolat de Philippe Labro parce que c'est un livre qui m'a particulièrement touché quand j'étais plus jeune, au collège au point d'avoir voulu en faire une présentation devant toute la classe, allez savoir pourquoi. ^^ Mais depuis j'ai plus jamais eu un aussi gros coup de cœur pour un livre.

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:20 (2014)    Sujet du message: Un fillm et un jeu Répondre en citant

Ah métallica Smile je conais des chanceux qui les ont vu en concert Very Happy
Y en a même des la guilde si je me trompe pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Un fillm et un jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange