LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VOTRE MEILLEURE CITATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haplo

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: VOTRE MEILLEURE CITATION Répondre en citant

Je lance donc une autre idée : si vous ne deviez retenir qu'une seule citation ou qu'un seul proverbe, lequel serait il ?

Haplo.

(bon bah moi je vais y réfléchir, hein)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:25 (2014)    Sujet du message: VOTRE MEILLEURE CITATION Répondre en citant

J'adore l'expression pour profiter pleinement de la vie, un peu morbide certes.... Mais pleine de sens : je dormirai quand je serai mort.

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 16:10 (2014)    Sujet du message: VOTRE MEILLEURE CITATION Répondre en citant

pas mal comme citation

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 01:40 (2014)    Sujet du message: VOTRE MEILLEURE CITATION Répondre en citant

j'en ai pas mais si vous en trouvé une sur la liberté, chose à la quel je suis très accroché sa serais super sympa de la mettre ici ^^

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:54 (2014)    Sujet du message: VOTRE MEILLEURE CITATION Répondre en citant

bon j'en ai quelqu'une sur la liberté :

1: Dans la plupart des pays,les citoyens possédent la liberté de parole.Mais le plus important,c'est qu'ils possédent encore leur liberté aprés avoir parlé. (André guillios)

2: Etre libre sgnifie que personne ne peut vous empêcher de faire ce qui est juste ou vous persuader de faire ce qui est mal.

3: Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaines ; c'est de vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. (Nelson Madiba Mandela)

4: Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. (Benjamin Franklin)

5: La porte la mieux fermée est celle qu’on peut laisser ouverte. (Proverbe chinois)

6: Être libre, ce n’est pas pouvoir faire ce que l’on veut, mais c’est vouloir ce que l’on peut. (Jean-Paul Sartre)

7: Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire. (Voltaire)

8: La véritable liberté, c'est lorsqu'on est libre vis-à-vis de soi-même. (Paul Javor)

9: Nous devons chercher la vérité en pleine liberté d'esprit, affranchis de toute idée préconçue. (René Descartes)

bon voila je pence avoire repondu au atente de nohki et aussi a celle des autre

a+IG

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 16:17 (2014)    Sujet du message: VOTRE MEILLEURE CITATION Répondre en citant

Que de belles citations merci pour le partage Smile

Moi j'en sais rien encore :X

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: VOTRE MEILLEURE CITATION Répondre en citant

de rein ya pas de quoi

haplo

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:49 (2014)    Sujet du message: ....................... Répondre en citant

Bravo Mathmann

Mention particulière pour les 3, 4, 5.

Et parmi celles ci, mention très spéciale pour le proverbe chinois, j'avoue.

OggY
Marcheur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: VOTRE MEILLEURE CITATION Répondre en citant

"Les optimistes ont inventé l'avion, les pessimistes ont inventé le parachute"

Bon si finalement on peut en mettre plusieurs: "Tout savoir de la réalité part de l'expérience et aboutit à elle"

...et...on ne se refait pas: "C'est relatif!"

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:42 (2014)    Sujet du message: VOTRE MEILLEURE CITATION Répondre en citant

Sympa merci pour les citation sur la liberté Smile J'ai rit sur la première d'oggy x)

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 20:00 (2014)    Sujet du message: VOTRE MEILLEURE CITATION Répondre en citant

Oui carrément ^^, j'aime bien aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: VOTRE MEILLEURE CITATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange