LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CE SOIR 06/12/2013 - DONJON CATA STORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SORTIE GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 09:05 (2013)    Sujet du message: CE SOIR 06/12/2013 - DONJON CATA STORY Répondre en citant

Pour ce soir, comme nous n'avons pas pu hier,
Une petite sortie donjon est organisé. Niveau minimum 30

DONJON: Catacombes en histoire

Suite au donjon, si c'est pas trop tard, petite sortie Jumping Puzzle Colline de Kesses et Foret de Caledon!!!!

Ce soir, on compte sur vous

Air

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 09:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 09:14 (2013)    Sujet du message: CE SOIR 06/12/2013 - DONJON CATA STORY Répondre en citant

Tu peux compter sur moi. Dispo après 21h sauf si j'ai un empêchement familiale.
A propos ça va mieux ton fils?
A ce soir

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 09:20 (2013)    Sujet du message: CE SOIR 06/12/2013 - DONJON CATA STORY Répondre en citant

Ben on a passer une nuit de merde, du vomito de partout et meme sur l'IPAD (aaarrrggh, sale gosse). Et là du coup, ce matin, c'est moi qui est la gastro.
VDM

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 09:29 (2013)    Sujet du message: CE SOIR 06/12/2013 - DONJON CATA STORY Répondre en citant

Bon sans jeu de mot, je vais te dire comme on dit chez nous.., bonne merde Wink pour cette journée

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:10 (2013)    Sujet du message: CE SOIR 06/12/2013 - DONJON CATA STORY Répondre en citant

Bon courage Air ^^ et bonne soirée les gens, je ne pense pas que je serai présente 

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:50 (2013)    Sujet du message: CE SOIR 06/12/2013 - DONJON CATA STORY Répondre en citant

Oui bon courage ^^ fort probable que je sois là dans la soirée, après si j'ai une déconnexion internet (ce qui est possible), je ne pourrai pas =x

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:21 (2013)    Sujet du message: CE SOIR 06/12/2013 - DONJON CATA STORY Répondre en citant

Moi bah je serais la ^^, sinon bon courage soignez vous bien :P

MSN Skype
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: CE SOIR 06/12/2013 - DONJON CATA STORY Répondre en citant

Bon je crois que c mort pour ce soir ! Fais chier je voulais vraiment faire sortir Esther et wing. Éter et bel, je compte sur vous pour le faire et prendre des scènes.  Moi,  je vais passer ma soirée avec Jacob Delafond ! 

Esther Night
Marcheur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: CE SOIR 06/12/2013 - DONJON CATA STORY Répondre en citant

J'ai un souci de connexion et je me retrouve sur mon pc pourri. Du coup je pourrai être là sur le jeu mais ça risque d'être compliqué pour un donjon =x
Ne t'inquiète pas Air, ce n'est que le début des aventures de la guilde et on aura beaucoup d'occasions de faire des activités ^^

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 07:49 (2013)    Sujet du message: CE SOIR 06/12/2013 - DONJON CATA STORY Répondre en citant

On l'a fait à quatre finalement, quatre membres de la guilde et grâce au team spirit, nous l'avons terminé en moins de temps que de le dire Smile
Super sortie. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: CE SOIR 06/12/2013 - DONJON CATA STORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SORTIE GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange