LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le plus beau paysage ,le paysage qui vous a le plus marqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haplo

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:13 (2014)    Sujet du message: Le plus beau paysage ,le paysage qui vous a le plus marqué Répondre en citant

Allez je suis a fond là. Après la musique, les films, etc etc etc ....

Maintenant, si vous en avez un souvenir précis, citez un (ou deux max) paysage(s) qui vous a marqué, devant lequel vous êtes resté en contemplation un certain temps....

Deux règles :
- Pas besoin d'avoir voyagé loin
- On parle de PAYSAGES ! (donc pas de gens, pas le plus beaux visages, les plus beaux...., hum ? j'ai dit PA-Y-SAGES)

Allez je me lance.

- Coucher de soleil au maroc près de Tanger , sur la pointe qui separe la méditérannée de l'atlantique.

Marcheurs, c'est à vous.

H

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:42 (2014)    Sujet du message: Le plus beau paysage ,le paysage qui vous a le plus marqué Répondre en citant

La "route à horaire" surplombant le Barrage de Yaté en Nouvelle Calédonie.
Je vous mettrai une photo du lieux....

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 12:29 (2014)    Sujet du message: Le plus beau paysage ,le paysage qui vous a le plus marqué Répondre en citant

moi c'est dans les alpes un super soleil de midi qui ce refléte sur un montagne enneigée just perfect malereusement jai pas de photo sinn je l'aurai mise.

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Le plus beau paysage ,le paysage qui vous a le plus marqué Répondre en citant

Il y en a pas mal alors je vais en mettre un en France et un à l'étranger.

Le plus ancien souvenir que j'ai d'un paysage qui ma transporter, c’était quand j'étais petit, dans les Pyrénées en fin de journée : une forêt avec un tapis de mousse et le brouillard qui se levait (comme dans les films x)  ), une église en ruine au milieu de nul part et une belle trace de griffe d'ours sur un tronc pour nous faire flipper. Magique.
Et le plus récent ( bien entre autre dans ce pays magnifique) la sortie de la frontière hong kong/chine : un grand passage nous faisant traverser une rivière avec encore des barbelés de l'ancien régime et toujours en fin de journée, dans un crépuscule rouge ( comme par hasard haha) des bâtiments magnifiques, mélangeant ancienne architecture et moderne, on se serait cru sur Mars ^^'. On est resté planté là, à contempler avec nos valises, complètement scotchés pendant que nos compagnons nous semaient x). 
(Bon je pourrais aussi sités pour les fans, les montagnes dans le sud ouest, à la dragon ball, avec les pagodes illuminés la nuit sur leur sommet et la brume à leur pieds ou ... non on va s'arreter là sinon je vais vous raconter tous le voyage x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: Le plus beau paysage ,le paysage qui vous a le plus marqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange