LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SONDAGE: SORTIE DE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SORTIE GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jour préférez vous
Lundi
0%
 0%  [ 0 ]
Mardi
0%
 0%  [ 0 ]
Mercredi
66%
 66%  [ 4 ]
Jeudi
0%
 0%  [ 0 ]
Vendredi
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:07 (2014)    Sujet du message: SONDAGE: SORTIE DE GUILDE Répondre en citant

Bonjour,

Comme il l'avait été annoncé, nous réalisons un sondage afin de savoir quel jour serait le plus adapter en semaine pour vous pour faire une sortie guilde (Randonnée, Prime, Entrainement, etc....)
Sachant que le Dimanche soir a déjà été arrêté, nous avons besoin d'une autre date.

Il est a savoir que cela n’empêche pas de faire d'autre sortie ou d'en programmer d'autre. Simplement, il s'agit de fixer un rythme à la guilde.

Répondez au sondage.

Par ailleurs, à vous les Off, Majors et Sous Off, ils vous appartient de motiver les troupes pour qu'elles se rendent sur le forum et participent.

NB: Dimanche 16 février à 21h00: Prime

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:58 (2014)    Sujet du message: SONDAGE: SORTIE DE GUILDE Répondre en citant

A voté Smile

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:26 (2014)    Sujet du message: SONDAGE: SORTIE DE GUILDE Répondre en citant

ok pour moi

WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:09 (2014)    Sujet du message: SONDAGE: SORTIE DE GUILDE Répondre en citant

Coucou, mes disponibilités sont vraiment trop changeantes pour fixer quoique ce soit, malheureusement, surtout dans les semaines et mois à venir, mais je ferai tout pour être disponible pour les primes, bien entendu !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:27 (2014)    Sujet du message: SONDAGE: SORTIE DE GUILDE Répondre en citant

OK au vu des votes, la date de Mercredi soir est arrêté (en plus du dimanche), pour les sorties de guilde !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: SONDAGE: SORTIE DE GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SORTIE GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange