LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

représenter ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> GENERALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walalendra
Marcheur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:06 (2014)    Sujet du message: représenter ou pas? Répondre en citant

Bonjour, je tiens à vous informer sur le fait que mon personnage Walalendra ne représente plus les LMDT.
en effet j'ai rejoint les PTT (avec ce perso) car vous avez pu le contaster je fais bcp de MCM et le fait de
rejoindre une guilde axée PVP me permet de grouper plus facilement, bénéficier d'une structure et de bonus.

par contre et si cela est possible je tiens continuer à partager avec vous le PVE (explo, donj., etc...) avec mes
7 autres personnages. donc il n'y a que Walalendra qui représente les PTT et mes autres perso les LMDT.

bien sûr si cela pose un problème je comprendrais.

voilà dans l'attente et si vous avez d'autres questions...
bon jeux à +++in game. 

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 07:42 (2014)    Sujet du message: représenter ou pas? Répondre en citant

Pour moi pas de problème, la raison est valable et compréhensible.
Par ailleurs, la nouvelle Map McM est très bien faite et je me surprends à aller de plus en plus en McM.

WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:06 (2014)    Sujet du message: représenter ou pas? Répondre en citant

Coucou, j'avais remarqué ça hier, et je me disais que fatalement tu avais dû rejoindre une autre guilde pour le McM, étant donné ton implication dans ce domaine, et le besoin de coordination sur les champs de batailles. 

Avec un petit aparté personnel, mes objectifs sur le jeu, en commençant à y jouer, étaient de me rendre opérationnel pour faire tout ce que je pouvais pour aider la guilde et ses membres, en particulier en donjons (j'ai découvert les fractales après héhé), donc ce que j'estime être fait (7 persos 80 full exo, je ne vois pas quoi faire de mieux), mais aussi je pensais m'impliquer beaucoup pour défendre mon serveur (en l’occurrence RA), donc en McM. Cependant, arriver tout frais dans un terrain où la coordination est, sinon primordiale, importante, et où tout est si différent du PvE, relève du calvaire, et ça a été mon cas: se faire rouler littéralement par les 200 roues d'un bus, suivre un commandant qui ne fait que tourner en rond, se demander quel point attaquer, défendre... J'ai rapidement lâché, en me disant que ce n'était pas rentable en temps passé (j'ai bien dû passer au moins deux jours entiers sur les champs de batailles, pour ne récolter que 1k de karma et à peine la moitié d'un niveau, tout en suivant les tags de commandants, capturant des points en escarmouche, etc...), et que malgré ma connaissance théorique du jeu (je connais le wiki par coeur), les stratégies de terrain ne sont que pure magie pour moi. J'avais même comme idée pour dynamiser la guilde, d'organiser des sorties quotidiennes en McM pour que tout le monde ait quelque chose à faire, ne se sente jamais seul, ne sache pas quoi faire, etc... Mais la dure réalité a remis les choses en place, et je me suis ré attelé au PvE avec plus de rage encore.
J’espérais donc qu'une âme charitable, férue de McM, voire même experte et vétéran comme toi, proposerait une initiation, mais plus encore, une explication détaillée stratégique, qui mettrait de côté tous les doutes, et permette de toujours prendre les bonnes décisions sur le terrain, et d'en faire bénéficier la guilde, même si majoritairement PvE (parce que monter un perso, ça se passe pour 90% des joueurs, en PvE), histoire pourquoi pas que plusieurs membres un peu frileux du McM puissent s'impliquer sans être complètement dépassés, et par là même d'aider le serveur efficacement Smile 
Pour anecdote, j'attendais la même chose pour le sPvP, et ça s'est produit il y a deux trois jour, lors desquels j'ai eu la chance d'être invité par bounty, Math, Nohk et ellias à faire du tournoi, ce que j'attendais depuis longtemps, et où j'ai appris 10 fois plus que si je m'y étais lancé dans mon coin. Et j'ai trouvé ça beaucoup moins violent que je me l'imaginais, et d'ailleurs très agréable en full guilde sur TS.

Désolé pour le pavé, ce n'est pas une critique, loin de là, j'essaye juste de louper le moins possible les occasions de faire des activités collectives en guilde, et le McM en est une qui n'est que très peu représentée parmi celle que l'on fait quotidiennement :/

Wing

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:44 (2014)    Sujet du message: représenter ou pas? Répondre en citant

Je ne peux qu'approuvé les dires de Wing.

Pour ma part, j'aimerai que l'on se développe aussi du côté du McM. Cependant, je ne m'y connais pas assez pour pouvoir vous y emmener... Wala, si l'envie t'en prends, n'hésite ps à faire sortir les marcheurs en McM, tu as l'air de t'y connaitre à l'instar de Eter. Il est clair qu'un bus des marcheurs en McM pourrait le faire mais aussi ouvrir une autre voie aux recrutements.
Pour le PvP, il en va de même, totalement OPEN.

Par contre, il est clair que de telle actions coordonnées doivent être programmé via le forum. Et de ce fait, je rappelle et j'insiste qu'il est absolument nécessaire d'encourager les gens à venir sur le forum pour ce tenir informé. Je vais être plus sévère sur ce point pour ma part. C'est tjrs les mêmes qui sont connectés et je les en remercie.

Voilà, vous avez le champs libre.

Walalendra
Marcheur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 12:35 (2014)    Sujet du message: représenter ou pas? Répondre en citant

bonjour et merci de répondre aussi franchement (j'apprécie vraiment Airhik et wing)
en effet le MCM demande une très bonne cohésion de team (surtout quand on est en infériorité) mais aussi une très bonne connaissance des objectifs et chaque personnage a un rôle à jouer.
pour le moment je suis encore en train d'apprendre (malgré mon niv. 348, de plus il est vrai que je ne suis pas de la génération ordi et jeux pc)
il faut aussi trouver ou tomber sur un bon commandant.
je connais déjà pas mal de chose mais pas encore assez pour leader une team ou un bus.
j'hésite à prendre le tag de commandant à cause de ça. je veux vraiment être prêt et éviter les réflexions....
mais il est vrai que partager son expérience est une chose importante donc pas de problème pour le faire avec vous.
j'ai aussi bcp apprécié les sorties faites ensemble et je tiens à garder ce lien avec vous.
je vois aussi qu'il est difficile de se partager entre 2 guildes et j'ai donc décidé de rester avec vous les LMDT.
vous êtes une guilde en pleine construction et je veux apporter ma pierre à l'édifice.
alors au plaisir de vous revoir in game et cela rapidement. Wala

il sera toujours possible de faire une alliance avec une guilde MCM quand le temps sera venu.
bye bonne journée.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:14 (2014)    Sujet du message: représenter ou pas? Répondre en citant

je suis conten que tu ai finalement choisi les LMDT la marche continue

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:25 (2014)    Sujet du message: représenter ou pas? Répondre en citant

Merci Wala, et surtout, n'hésite pas à te lancer en lead en McM. Je suis persuadé que tu sauras le faire. Et même si il y a des louper, et bien, on apprend de ses erreurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: représenter ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> GENERALITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange