LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meyouna
Marcheur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:48 (2014)    Sujet du message: une petite présentation Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je vous remercie déjà de m'avoir invité dans votre guilde.

Je m'appelle Stéphanie; j'ai 25 ans et j'habite en Moselle. je suis employée d'assurance.

j'ai joué à plusieurs MMO comme WOW -LE SEIGNEUR DES ANNEAUX - AION - RIFT -

MES PERSOS :

Meyouna : rôdeuse lvl 80
Mélodiva : envoûteuse lvl 80

encore 3 autres perso mais que je joue très rarement je m'en sert plutôt comme mule^^

kàryna : nécro lvl 34
Kalysta : élémentaliste lvl 21
Karynà : ingénieur lvl 46

Les donjons dans ce jeux j'en ai pas fait des masses. C'est un peu pour cela que je me propose pas quand vous faites des demandes dans le canal guilde Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 00:13 (2014)    Sujet du message: une petite présentation Répondre en citant

Meyouuuuu content que tu te sois présenté et enchanté!

Je savais que tu lisais les proposition de dj et j’espérais que tu nous rejoindrais (mais non Mad)
Bref sois absolument pas timide (j'ai gouté un homme une fois mais j'ai pas aimé :/)et ne crois surtout pas que l'ont va te réprimandé psk tu à fait une toute petite erreur.

Je t’emmènerais pas en fractal +20 tout de suite, mais En dj c'est jamais très compliqué ne t'en fais pas.
Et puis tu à l'air d'une habitué des MMO donc Easy ^^
Dans tout les cas surtout n'hésite pas à nous rejoindre en dj! n'hésite pas à poser des questions et à demandé de l'aide! Ont sera ravis de t'aidé !

DOnc voilà ya vraiment aucun soucis jte dit à bientôt IG et j'ai envie de dire Bienvenue! (psk la prez est pour moi une étape vraiment importante )

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:38 (2014)    Sujet du message: une petite présentation Répondre en citant

bienvenue et merci pour ta présentation Very Happy

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 00:03 (2014)    Sujet du message: une petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi =) ! merci de t'être présenté.

Je rejoins Nohki, n'hésites pas à venir quand il y a des propositions de donjon, on est là pour aider aussi.
Il suffit juste de nous prévenir que tu connais pas et on t'explique =)

Au plaisir donc, surement en donjon Wink

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:23 (2014)    Sujet du message: une petite présentation Répondre en citant

Salut et merci pour ta présentation.
Bienvenue chez les marcheurs et la philosophie de notre guilde est le non prise de tête et l'entraide. Donc tu ne dois surtout pas avoir peur de nous rejoindre... En plus tu as une jolie petite voix sur ts et ça... Cela nous change de tjs avoir a entendre de grosse voix virile. Un peu de douceur cela fait tjs du bien. Dernière chose, vu comment tu t'es débrouillé hier soir avec nous en hdv story et cita c1 tu ne dois sûrement plus hésiter à nous rejoindre. A très vite ig Smile

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 15:01 (2014)    Sujet du message: une petite présentation Répondre en citant

bienvenu a a toi mayounaise merci pour ta prez je pence rejoindre tous le monde en dissant c'est quand tu veut les dj pon je vais m'arréter la et te dire a plus IG et en DJ

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 19:50 (2014)    Sujet du message: une petite présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi ! Smile

Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:08 (2014)    Sujet du message: une petite présentation Répondre en citant

Du fond de la tombe je te souhaite la bienvenue Wink

Pis ce qu'on dit sur les hommes c'est pô vrai d'abord (enfin j'ai jamais goûté à un homme x) )

Pour les donjons, tu es pas obligée d'en faire: il y a pas mal de choses à côté mais c'est quand même vachement sympa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: une petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange