LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE MONDE VIVANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> GENERALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 09:14 (2014)    Sujet du message: LE MONDE VIVANT Répondre en citant

Bon je viens de lire le contenu de la nouvelle mise à jour!

Et je vous assure que je vais là squatter.
Il me faut l'apparence de dos, il me faut les armures zodiacales qui sont juste magnifique, il me faut mon espadon d'Hiver. Il me faut les objets bonus que l'on ne connait pas encore mais je les veux déjà.  Ah Ah Ah. Ce soir, y'a squattage de la MàJ.
Ceux qui veulent me rejoindre n'hésitez pas. Je serai surement avec Ormack, mon guard.

Air

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 09:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: LE MONDE VIVANT Répondre en citant

moi je lai squater avec nohk cette nuit sa a était dur de ce lever ce matin mais je ne ragréte rien ce soir si tu veut je vien

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 12:38 (2014)    Sujet du message: LE MONDE VIVANT Répondre en citant

Ah oui volontier. Et c bien alors ? 

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:40 (2014)    Sujet du message: LE MONDE VIVANT Répondre en citant

oui c'est supert mais des foi c'est dur a suivre sinn rien a dire

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 01:18 (2014)    Sujet du message: LE MONDE VIVANT Répondre en citant

J'aime beaucoup Smile

Mon élé a trouvé sa deuxième armure :X

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 08:47 (2014)    Sujet du message: LE MONDE VIVANT Répondre en citant

Franchement belle mise à jour. Y'a de quoi faire, mais si Eter à un code pour tricher.
Alors, oui, moi j'adore le skin de dos, et je le ferai deux fois même. Na.
Par contre hier, j'ai aps eu de chance avec mon bug à la con. Je ne pouvais pas interagir sur les événements mais. Bon. Ca va se corriger tout seul.

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:59 (2014)    Sujet du message: LE MONDE VIVANT Répondre en citant

Un code pour tricher?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: LE MONDE VIVANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> GENERALITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange