LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'EST QUOI CE JEU !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:11 (2014)    Sujet du message: C'EST QUOI CE JEU ! Répondre en citant

J'ai cru voir ça mais bon quelques fois la vraie vie t'empêche de faire ce que tu veux haha

J'étais trop sur GW1 puis avec le retour de mes notes de partielle... hum bon je me suis rattrapé sur des jeux moins addictifs...

Il faudrait que j'arrive à étendre la réputation des marcheurs sur d'autres jeux (quoi SC2 est addictif? meuh non)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:35 (2014)    Sujet du message: C'EST QUOI CE JEU ! Répondre en citant

Astra ! Heureux de te relire sur ce forum.
Je n'ai pas grand chose à dire sur le jeu, car quand je joue à un jeu, je m'y dédie totalement, et si j'en essaye un nouveau... j'aurais tendance à complètement lâcher le précédent, et j'aimerais pas lâcher Gw2 comme ça !

Et sinon, oui SC2 ça fait un loooooooooooong moment que je n'y ai pas joué, et mon niveau a dû passer de Master saison 2 à... Cuivre aujourd'hui, mais l'air de rien j'ai passé d'excellents instants sur ce jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: C'EST QUOI CE JEU !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange