LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PRESENCE SUR LE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> ORDRE DE MARCHE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:48 (2014)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE FORUM Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un message mail vient d'être envoyé à l'ensemble des Marcheurs concernant la présence sur le forum. Celle-ci est en deçà de ce qu'elle devrait être.
Je vous invite tous à consulter au moins une fois par jour le forum (dans la mesure du possible), afin de prendre connaissance des différentes nouveauté mais aussi des sondages et question posées.

Le forum est important et il permet de faire vivre notre communauté.

PENSEZ-Y

Un rappel sera fait In-Game, en cas de non respect, des sanctions seront appliquées.

En cas d'absence prolongée ou d'arrêt du jeu, merci de nous le faire remonter. Par ailleurs, l'arrêt du jeu ne signifie pas l'exclusion de la communauté si vous avez une présence sur le forum.

Air

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:45 (2014)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE FORUM Répondre en citant

c 'est pris en note Smile

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:24 (2014)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE FORUM Répondre en citant

je prend note

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 09:24 (2014)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE FORUM Répondre en citant

Entendu ! Smile
Je tiens à prévenir que je ne pourrais pas aller sur le jeu pendant ma période de partiel vers le mois de mai, mais je le redirais.

Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 10:15 (2014)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE FORUM Répondre en citant

Je ferais plus attention la prochaine fois  Cool

Enfin quoique ce fût contre ma volonté mais je vais tâcher de revenir dans le jeu (trop de bleusailles, va falloir passer la tondeuse)

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:17 (2014)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE FORUM Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> ORDRE DE MARCHE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange