LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ARTISANAT - Comment monter son métier rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> GENERALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:51 (2013)    Sujet du message: ARTISANAT - Comment monter son métier rapidement Répondre en citant

Bonjour,

Voici un site qui vous explique comment monter votre métier rapidement au niv 400 et au moindre coût. 
Ceci peu importe le métier choisi, car ils sont tous répertorié.

En général, en ayant un peu de composants, il faut compter 5/6 po. Le double si vous n'avez rien du tout.
C'est une moyenne, car par exemple marmiton coûte bien moins (donc c'est mieux quand on débute le jeu)
et tailleur a des matières premières très chères en fin de lvl.

Ça vous permet également de comprendre la logique de l'artisanat et donc de rentabiliser vos composants et vos po Smile

Monter son métier est utile pour:
-monter son lvl rapidement. (pour finir son 80  ou se balader plus tranquillement dans son histoire perso).
-transformer ce qu'on récolte en exo/gold qui peuvent se revendre ou être utiliser à la forge mystique.
-monter son propre stuff.
-aider les copains x)

Bref je vous conseille de le faire et bonne lecture Smile

http://gw.mmo.online.fr/index.php?file=Page&name=Artisanat_intro

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:44 (2013)    Sujet du message: ARTISANAT - Comment monter son métier rapidement Répondre en citant

Vous pouvez également monter le métier de chasseur, artificié, et fabricant d'arme, au lvl 500 ^^ pour permettre le craft d'arme élevé, par contre sa coute un bras :D entre 100et 200po suivant vos ressources provenant du farm, il n'y a pas vraiment de tuto guidé entre 400 et 500 mais recueillez les astuces et conseils, dans certains forum ou autre ^^ (pour réduire les coût au max)

sinon j'ai monté le métier fabricant d'arme au lvl 500, donc y'a moyen de s'arranger pour ce qui en veulent, je peux vous en fournir ^^ (dagues, espadon, ...)

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:51 (2013)    Sujet du message: ARTISANAT - Comment monter son métier rapidement Répondre en citant

Tu t'es amputé de quel bras du coup? xD

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:07 (2013)    Sujet du message: ARTISANAT - Comment monter son métier rapidement Répondre en citant

le bras gauche....., mais j'ai pu m'en racheter un ! Razz

MSN Skype
Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 07:54 (2013)    Sujet du message: ARTISANAT - Comment monter son métier rapidement Répondre en citant

J'ai d'ailleurs laissé tombé pour le moment d'accéder au Lebel 500 pour mes métiers cela demande trop d'argent et de karma. J'en ai trop besoin pour mes armes légendaires. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: ARTISANAT - Comment monter son métier rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> GENERALITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange