LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RUNNING JUMP <3 ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SORTIE GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:50 (2014)    Sujet du message: RUNNING JUMP <3 ^^ Répondre en citant

Coucou les gens !

Voila, j'ai un défi à vous proposer, pour ceux que ça intéressé bien-sur :p

Je vous l'ai fait en vidéo. Vous avez même droit à un bonjour de Lenny sur la seconde (je l'a referai si je peux) !

Je sais on ne voit pas l'overwolf, mais vous connaissez alors j'avais la flemme de refaire la vidéo :p
Merci de donné votre pseudo IG (celui par lequel on vous nomme IG), en début de vidéo pour les participants, histoire que l'on sache qui vous êtes  Mr. Green
N'hésitez pas à mettre vos try aussi, histoire qu'on rigole :p

Bien-sur pour que ça compte vous devez tuer le boss pendant le jump, pas avant (sinon c'est trop facile).

Mon jump : 2 min 28, je vous dirais pas le nombre de try  Mort de Rire

Amusez vous bien !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 17:43 (2014)    Sujet du message: RUNNING JUMP <3 ^^ Répondre en citant

joli shilou tu vien de maprendre comment couper ce jump en deux merci jaimerai bien faire ton defit mais malereusement je ne peut pas instaler overwolf sur mon pc sinn il plante

Scrred
Marcheur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: RUNNING JUMP <3 ^^ Répondre en citant

Jolie perf !!!

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 20:40 (2014)    Sujet du message: RUNNING JUMP <3 ^^ Répondre en citant

bien joué merci pour le défi ^^ je vais essayer de faire une vidéo, mais honnêtement ... je vais mettre 10mins pour le faire ce jp ! ^^

MSN Skype
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 00:35 (2014)    Sujet du message: RUNNING JUMP <3 ^^ Répondre en citant

ah bien jouer, Je vais te ruiner ton temps !!!!!!!!

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 01:00 (2014)    Sujet du message: RUNNING JUMP <3 ^^ Répondre en citant

Jolie !! 
Les deux, le perso et le record ^^ ... 
J'ai qu'une envie c'est de te déchiré sur se record O_O!
To be continued mihihi é_è .

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 08:51 (2014)    Sujet du message: RUNNING JUMP <3 ^^ Répondre en citant

Merci les gens   Wink

Math comme je t es dis IG je peux t accompagner avec plaisir, une fois que tu te sentiras prêt,
Eter, oui essaies plz, ca me ferait plaisir ^^ , oublies pas que je ne suis pas douée en Jp a la base !

Sinon on peut gagner facile 10sec je pense sur mon temps, j attend vos perfs les loulous... Les mots c bien beaux :p

N hesitez pas à poster et à remettre à jour si vous faites mieux, histoire que l'on suive l avancé et que l'on saches où on en est  Okay  

...et qui on doit battre  Mort de Rire

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:35 (2014)    Sujet du message: RUNNING JUMP <3 ^^ Répondre en citant

salut salut, voila j'ai relevé le défis !! :D

MSN Skype
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:05 (2014)    Sujet du message: RUNNING JUMP <3 ^^ Répondre en citant

gg a eter mm si ta pas batut shilou gg

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:19 (2014)    Sujet du message: RUNNING JUMP <3 ^^ Répondre en citant

Big GG ^^ !!

Sisi il m'a battu 1min 48 contre mes 2 min 28 

Air, Nohki, ca va commencer à être difficile pour vous de battre Eter hihi

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:45 (2014)    Sujet du message: RUNNING JUMP <3 ^^ Répondre en citant

a oui javai pas vue mais oui il ta battu gg eter

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:50 (2014)    Sujet du message: RUNNING JUMP <3 ^^ Répondre en citant

mihihi... ya largement moyen jfini mon élevée et quelque truc puis je promènerais mes dague dans se jump :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: RUNNING JUMP <3 ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SORTIE GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange