LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de Miss Marvell Red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: Absence de Miss Marvell Red Répondre en citant

Je tiens à vous prévenir que je serais absente toute la semaine du 3 au 9 mars pour cause de vacance (pas d'accès internet là où je vais) + que je risque d'être beaucoup moins présente tout le mois de mars en raison de DS et mini examen qui vont s'enchainer toutes les semaines et que je dois réussir à tout prix afin de ne pas aller en rattrapage au mois de juin. ^^
J'en profite pour déjà dire que je serais aussi absente fin avril début/fin mai pour cause de révision puis partiels.
Néanmoins je serais très très présente une fois que tout sera fini et que je serais sortie de ma période fac-révision-manger-dodo, c'est promis !!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 08:40 (2014)    Sujet du message: Absence de Miss Marvell Red Répondre en citant

et bien bon courage à toi et merci d'avoir prévenu !!

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:13 (2014)    Sujet du message: Absence de Miss Marvell Red Répondre en citant

Oui bon courage Smile

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:05 (2014)    Sujet du message: Absence de Miss Marvell Red Répondre en citant

merci d'avoir prévenu ^^ profite bien des vacances ! révise bien et réussi tout ! ^^ aller bon courage à un de ces jours Very Happy

MSN Skype
Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:29 (2014)    Sujet du message: Absence de Miss Marvell Red Répondre en citant

Merci beaucoup à vous tous ! Smile

Astragal
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:38 (2014)    Sujet du message: Absence de Miss Marvell Red Répondre en citant

Bon courage (je suis moi-même à la fac :3)

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:42 (2014)    Sujet du message: Absence de Miss Marvell Red Répondre en citant

Oui j'ai vu ça quand je me suis mise à lire les présentations de tout le monde. ^^

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:17 (2014)    Sujet du message: Absence de Miss Marvell Red Répondre en citant

bonne chance

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 08:39 (2014)    Sujet du message: Absence de Miss Marvell Red Répondre en citant

Merci beaucoup à vous tous !

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:29 (2014)    Sujet du message: Absence de Miss Marvell Red Répondre en citant

Merci d'avoir prévenue et bon courage.. Tu va tout déchiré ! é_è

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:23 (2014)    Sujet du message: Absence de Miss Marvell Red Répondre en citant

Merci et j'espère bien ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Absence de Miss Marvell Red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange