LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THE ELDER SCROLL ONLINE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:11 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Je poste ce message pour vous informer de mon actvité du mois prochain.

Comme vous le savez surement tous, The Elder Scrolls Online va sortir à la fin du mois.
C'est un jeu que j'affectionne particulièrement et auquel je vais jouer. l'univers TES est univers qui me suis depuis mon enfance.

Donc, dans les premiers temps du jeu, je vais y passer beaucoup de temps histoire de Up mon/mes persos pour prendre la pleine mesure du jeu, son portentiel, son histoire, etc...
Je suis déjà Co-Gm d'une guilde sur ce jeu et j'entends lui donner la même impulsion que celle que nous avons donné au Marcheurs.

Donc ne vous inquiétez pas de mon absence certains soir. Je serai néanmoins présent pour les sorties guildes Mercredi soir et Dimanche soir et quelques autres moment.

JE NE LACHE PAS GW2 POUR AUTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GW2 est un jeu qui me fascine et que je ne laisserai pas tombé. Sur celui là également, je résonne en année.
Vous tous êtes la communauté auxquels je tiens et vous êtes notre (ETER, BELO et moi) notre bébé.
Vous nous avez démontré ces deux derniers mois, votre implications, votre motivation, votre envie et nous en sommes très fiers. Vous faites de belles choses et même plus qu'espéré à la base.

Par ailleurs, si des gens sont interessés par TESO, qu'il se fasse connaitre, j'ai une clé beta de disponible pour celui/celle qui veut. N'hésitez pas à me rejoindre.

Je vous kiffe

Air

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:15 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

pareillement on te kiff ^^ profite bien de TESO, j'y serais allé si c'était pas payant ^^ enfin bon ^^ on va gérer avec Bel le temps que tu ne seras pas la Razz, bien que la communauté est tellement bien partie qu'il n'y auras aucun problème Very Happy

MSN Skype
Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:58 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Entendu, profite bien de ton nouveau jeu et j'espère bien que la guilde va continuer d'exister, je m'y attache de plus en plus donc ça serait vraiment dommage ..!

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Bien sur qu'elle va continuer d'exister enfin !! Et puis je n'arrête pas gw2 les gars. Vous m'y verrez moins pendant un petit moment le temps que je up et fasse le petit tour du jeu

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:22 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

D'accord mais je disais ça de façon générale, pas parce que tu joues à un autre jeu heureusement ! Smile

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Bon ben falloir lvluper vite ces persos Eso alors, moi je dis Very Happy

Et de toute si Air,tu ne revient pas assez sur Gw, on te harcèlera  Twisted Evil , jusqu'a ce que tu craques et que tu sois en manque de quaggan ....

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:29 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Lol de toute façon, tant que j'ai pas l'espadon d'hiver, et autant de légendaire que belo je peux pas arrêter ! 
D'ailleurs je rappelle que demain soir, prime et mcm

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:45 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

ok pour moi

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 01:53 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Bon ben ça va on a un peu de marge quand même Smile

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 03:14 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Je serais lààà ! Very Happy

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:42 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Bon ben je viens vous dire que j 'arrive pas à faire les deux ^^

donc je ne serai pas très présente sur gw2 ces... prochaines semaines je pense.
Histoire de découvrir un peu tamriel et de profiter à max du mois offert d'abonnement Smile

mais je pense à vous Wink

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:33 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Pas de problème Shilou, on pensera fort à toi ! Amuse toi bien ! Smile

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:12 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Bon amusement a vous. A très bientôt sur gw2 j'espère...

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:22 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Bien sur Smile

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:25 (2014)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE Répondre en citant

Les Marcheurs, si ils y en a qui souhaite ou enviseage de jouer à TESO, faites vous connaitre !! Autant jouer ensemble non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: THE ELDER SCROLL ONLINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange