LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clickclack
Marcheur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:16 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir! Je m'appel Alec et j'habite en ce moment-même à Paris. J'ai 19 ans et ça fait quelques années que je joue aux MMO. Je suis passé par wow et Aion ( qui est un jeu fantastique mais un peu mort depuis quelques mois). Mes passions sont le cinéma et certains sport ( foot, breakdance etc...) et la bouffe!

J'ai une ingé lvl 80 depuis peu et je ne maîtrise pas encore tout à fait la classe pour le pvp et je compte monter un guerrier 8enfin une guerrière  Laughing  )! Comme j'étais sans guild je n'ai jamais vraiment fait de donjon parce-que s'était chaque fois bagdad car personne ne s'écoutait. Je n'ai donc que très peu d'expérience pour les donjons mais j'espère que ça viendra!

Je suis content d'être dans cette guild car il y a une bonne ambiance sur le chat et sur TS (même si je ne peu pas parler à cause d'un beug, vous me faites bien rire). C'est pourquoi je vous remercie et que j'essayerais de vous accompagner dans votre objectif, rendre de cette guild une des meilleures! Espérons seulement que le chemin ne sera pas trop long  Wink .

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:22 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

bienvenue dans la marche et les dj c'est ken tu veut n'hesite pas proposé des dj en chan guild allez a + IG

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:30 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Merci bcp pour ta présentation Very Happy 

MSN Skype
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:28 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Merci pour ta prez ClikClack!
Bienvenue chez nous !!

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:53 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Oui bienvenue chez les marcheurs et même si ton pseudo me fait penser au lit d'appoint ( pour rire ), il ne faut pas dormir sur ses lauriers. Si tu aimes les dj lance des appels sur le chat, on est bcp à aimer ça. Smile
Allez a très vite ig

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:08 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue a toi ^^ merci pour ta présentation 

Cliquetis ? c'est ça que j'ai lu sur le chan guilde je crois ce week end  Mr. Green

j'ai peur que ça te suive

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:40 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Mon ti Cliquetis !! Bienvenue ^^!
tu aime la breakdance ont est potes ayé x) 

Destero
Marcheur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

hello

bienvenue dans la guilde

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:35 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde des Marcheurs ! Smile

clickclack
Marcheur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:30 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Voici ma photo!

clickclack
Marcheur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:36 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:39 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

ROHHH CLICK

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:55 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

LA CLASSE !

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:51 (2014)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Même l'ombre elle à la classe mdr !
Mtn vue que t'es un breakdancer tu nous fait la même en triple saut arrière carpé du métastase quantique suspensif de la tour Eiffel!

Kaaris pour ceux qui connaissent pas c'est violent bête et méchant mais jkiff Mad .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: Présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange