LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les builds PvE "à la Wingy"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> SUPPORT DE GUILDE -> AIDE POUR LE JEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:06 (2014)    Sujet du message: Les builds PvE "à la Wingy" Répondre en citant

Pour ceux qui se demandent, après leur longue ascension vers le level 80, que faire de leur classe, ce qu'ils vont donc se mettre sur le dos, que ce soit une robe de tulle, un blouson en cuir, ou une boite de conserve ou tout simplement pour ceux qui se demandent quelle est la manière la plus efficace de build une classe, je vous propose tout simplement d'en faire une, ou plusieurs vidéos, sur la chaîne YouTube des marcheurs, et de poster leurs résumés respectifs ici ! Ceci s'applique bien sûr pour le PvE, j'estime qu'il y a assez d'excellentes chaînes pour le PvP, et que ce n'est pas mon pain quotidien.

J'ai déjà posté 4 builds d'élémentaliste et un build de nécromant, et j'ai déjà quelques builds à proposer pour les autres classes EXCEPTEE voleur, mon perso voleur n'étant pas encore 80 :/
Edit: J'ai passé mon perso voleur lvl 80 Wink

La seule chose... c'est qu'il faut que vous me le demandiez, sur le forum de préférence Wink parce que c'est bien ici le lieu de toutes les entraides !

08-03-2014: Le guide complet du gardien !

Vidéo 1: Introduction.                          EN LIGNE        www.youtube.com/watch?v=7z-EQUqSP4I&feature=youtu.be
Vidéo 2: Les Armes.                            EN LIGNE        www.youtube.com/watch?v=sundzTfEfAA&feature=youtu.be
Vidéo 3: Les Sorts Utilitaires.               EN LIGNE        www.youtube.com/watch?v=4JK2Dy_7Bmo&feature=youtu.be
Vidéo 4: Les Aptitudes.                        EN LIGNE        www.youtube.com/watch?v=Xd-QLIXXcRM&feature=youtu.be
Vidéo 4: Les Builds.                             EN LIGNE       www.youtube.com/watch?v=Ka5AK_6e0bU&feature=youtu.be
Vidéo 5: Les Builds originaux.              EN LIGNE        www.youtube.com/watch?v=kYMtM05Zdno&feature=youtu.be
Vidéo 6: Résumé ?                              SOON ™ NOPE

Edit2: J'ai du mal avec la mise en page sur ce forum :/
A bientôt IG et sur le forum.

Dernière édition par WingManEight le Dim 9 Mar - 14:11 (2014); édité 11 fois

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:44 (2014)    Sujet du message: Les builds PvE "à la Wingy" Répondre en citant

oki wingi

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 03:15 (2014)    Sujet du message: Les builds PvE "à la Wingy" Répondre en citant

Jrisque de me lancé dans un montage de build voleur mais je suis pas très à l'aise avec les logiciel vidéo donc bon x) .
Affaire à suivre .
Au passage merci pour toutes les vidéo que tu à fait vraiment c'est génial et tu gère ont en veux plus !! Smile  

La Lmdt gère !! 

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 08:35 (2014)    Sujet du message: Les builds PvE "à la Wingy" Répondre en citant

Je suis preneur d'un build gardien afin de le confronter au mien qui sera full durée d'avantage...

WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:40 (2014)    Sujet du message: Les builds PvE "à la Wingy" Répondre en citant

Hm là, pour les builds gardien... Faudra une vidéo de 3h ^^ Mais ça me dérange pas plus que ça (gnark)

Marcheur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:15 (2014)    Sujet du message: Les builds PvE "à la Wingy" Répondre en citant

Oui je suis curieuse pour le gardien aussi Smile j y connais rien

WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:49 (2014)    Sujet du message: Les builds PvE "à la Wingy" Répondre en citant

La première vidéo de présentation est publiée ! Rendez vous dans 5h pour la prochaine (ou plus !)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:13 (2014)    Sujet du message: Les builds PvE "à la Wingy" Répondre en citant

Voilà, fini pour le guide du gardien ! Tout est upload, et en 1080 s'il vous plait ! J'attends vos réactions et répondrai à toute question avec grand plaisir !

Marcheur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:49 (2014)    Sujet du message: Les builds PvE "à la Wingy" Répondre en citant

Je pense que je regarderai dans la semaine Smile 
Merci beaucoup ! 

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: Les builds PvE "à la Wingy" Répondre en citant

très bon travail, (sinon tu m'expliqueras comment mettre en HD :p)

MSN Skype
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 16:45 (2014)    Sujet du message: Les builds PvE "à la Wingy" Répondre en citant

Bon, tout regardé hier et franchement, très bon. m'en suis largement inspiré pour refaire mon build !
Un grand merci à toi pour m'avoir fait découvrir les subtilités du Guard

WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: Les builds PvE "à la Wingy" Répondre en citant

C'est un compliment que je reçois avec ravissement !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:11 (2014)    Sujet du message: Les builds PvE "à la Wingy" Répondre en citant

j'ai pas encore tout vue mais pour l'instant j'ai tout compris...
Pour un guard débutant à fond x_x très pratique !
Jpeut te récompensé que part un grand Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: Les builds PvE "à la Wingy"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> SUPPORT DE GUILDE -> AIDE POUR LE JEU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange