LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Silverlink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silverlink
Marcheur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Silverlink Répondre en citant

Bonjour à tous,Je m'appel François, j'ai 25 ans, j'habite à Pierrelatte dans la Drôme (en dessus d'Avignon). Je travail dans une entreprise du paysage, mes passions sont le snowboard, le hockey sur glace et le Vtt.
J'ai joué pendant longtemps à guild wars 1 qui pour moi était géniale! 
J'ai commencer guild wars 2 depuis le début de l'année, j'ai une voleuse lvl 80 (Lyre), un élémentaliste (Calcifer) et une gardienne (Nayru).
J’espère être utile à la guilde et pouvoir faire beaucoup de sortie avec elle, malgré mon expérience dans gw1, je ne connais pas trop gw2 donc j’espère pouvoir bien le découvrir avec la guilde!

Merci pour l'accueil dans la guilde et la bonne ambiance!
Bon jeu à tous

Silverlink

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Silverlink Répondre en citant

bienvenu dans le marche silver

xEternaal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Silverlink Répondre en citant

merci pour ta présentation, et bienvenue dans la guilde officiellement ^^ à toute IG j’espère que nous saurons te faire découvrir le jeu à travers la guilde Smile

MSN Skype
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Silverlink Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde et sur le fofo Smile

N'hésites pas à proposer des sorties si tu en as envie ou a demander de l'aide. Okay

a tte Ig  Mr. Green

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Silverlink Répondre en citant

Super merci pour ta présentation. A très vite ig.

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Silverlink Répondre en citant

Bienvenue Silver ^^ 
Merci pour la prez et à bientôt pour tjr plus de fract, fait comme chez toi (mais pas trop x) Wink 

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Silverlink Répondre en citant

Bienvenu à toi et merci pour ta présentation, à bientôt dans GW2 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Silverlink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> CONSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange