LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAJ interessante maintenant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> GENERALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:17 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

Je suis ultra déçu par la dernière mise à jour de mardi.
Pas de succes, arche du lion sans interet, histoire à deux balles. Bref, les boules, rien à se mettre sous la dent.
Du coup, je me rabattrai sur le McM, ou je vais foncé dans le tas.
En attendant, je vais être un peu moins présent et profiter de ce calme pour passer des soirées avec ma femme, elle le mérite. (Vous me verrez quand même bande barbares sanguinaires assoiffés de sang !!

Dernière édition par Airhik le Jeu 27 Mar - 17:12 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shil
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:20 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

lol ^^ tu fais bien, c'est vrai que la mise à jour, est juste quasi inexistante

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:19 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

lol oui tu a raison air elle le merite allez revien nous vite ^^

perso jai pas encore regarder les truc de la maj.

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:32 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

Bon, Anet est tout excusé!

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/feature-packs/

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:32 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

40 aptitudes supplémentaire, Youhou !!!

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:32 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

^^ oui je viens de voir ça Smile

ca risque d'être sympa, ms bon je préférai pouvoir choisir mes sorts d'armes >-<

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:56 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

gourmande

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:22 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

:p

Bon j'ai lu en français.... et ... j'adoore Smile

Enfin un retour constructif, sur une des plus grosse erreur qu'ils avaient fait en passant de gw a gw2.

On va pouvoir repartir à la chasse au compétence et s'adapter réellement à la situation en modifiant notre build quand on veut et gratuitement

A prioris, ils veulent aussi améliorer le niveau des joueur :X ... lol

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:36 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

cette maj a juste l'aire mortel ^^ merci anet et merci air

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:39 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

De rien, j'ai juste appeler le CEO de Anet sur son portable et j'ai poussé ma gueulante.
Résultat, il a fait ce que je lui ai demandé !!!!

En même temps, on refuse rien à Gollum

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:40 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

lolo le grand fou c'est lui le patron on le sai tous ^^

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

Bien joué Air ! Razz

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 07:53 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

lolllll bien joué elo Very Happy

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

Non mais sérieusement, on attend du Contenu avec un grand C, pas des mises à jours de runes, de cachet ou de garde robe. Certes, c'est un plus, un gros plus, mais çà reste de l'à coté. C'est les muscles qui habillent une colonne vertebrale qui a faibli.
Donnez nous une carte, des un races, une classe, un continent, des donjons, voilà ce qu'on attend Anet.

Bon je l'écris là car je suis ultra frustré. Putain, fais chier quoi !!!

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

lol ^^

Ne t’inquiètes pas tu l'auras ta mise à jour, avec map, donjon ect .. et même un nouveau dragon. Faut être patient. 
En attendant, moi je trouve que cette mise à jour à un potentiel énorme, et au contraire de toi, m'enlèvera certainement une frustration suite au passage gw1 => 2.
(je m'en suis assez plains lol ^^) j 'espère qu'elle sera à la hauteur, voila tout. 

Et nerfer les critiques ( Nohki je pense à toi ^^), je ne suis pas sur que ça soit si mal, car en effet les builds n'avaient plus trop d’intérêt, si ce n'est la curiosité et le rp, mais bon c'est anet qui l'a voulu en mettant ce système débile de comp liés à l'arme et d'impossibilité de changé de build facilement. Very Happy, en supprimant beaucoup d'infos IG sur les compétences ect... 

Bref patiennnnce !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> GENERALITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange