LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAJ interessante maintenant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> GENERALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:43 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

Entre nous ils y a tellement de chose inexploré sur cette map...Ca ne peut être que du bon, je pense à la porte Tengu ou encore celle du désert de crystal..
Pour les races classes ect ...
Jme fais pas de fausse idée, peur d'être déçu (menteurs à passé tout un farm gravats à parlé du derviche :d)
Sinon pour le Nerf crit (merci shilou) ...Qu'ils aient se faire *voix d'enfant* "le bâton dans le petit trou :3".
Nan franchement je peut comprendre et j'accepte à la seule condition qu'il fasse des bonus pour les classes sensé porté se genre d'armure et dps Thief/War/Rôdeur
Sinon au passage c'est pas ça qui réglera le problème des lfg full zerk loin de là x)

Et maintenant c'est qui le patron ? teut teut ..j'ai pas entendue.. C'EST QUI LE PATRON ?!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:12 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

ouais t'as surement raison Shilou, et nokh, je suis d'accord avec toi Nokh sur le LFG.
En tout état de cause, j'attendrais le 15 avril pour me remettre comme il le faut à GW2.

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:10 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

Perso, je suis super heureux de cette maj. Justement je me plaignais justement de ne pouvoir utiliser une arme pour plusieurs perso de mon compte ( évidement arme legendaire ) là j'aurais au moins la chance de pouvoir utiliser l'apparence. C'est déjà ça... Pourvu que les effets seront également appliqué avec l'apparence... Me réjouis d'essayer.

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:20 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

Oui, moi aussi je suis super heureux de cette MaJ, c'est une bonne chose. Après, je suis deçu de pas avoir de contenu en Jeu! Mais c'est sur que ce qu'ils font est bien. Une refonte du Gameplay, c'est interessant !

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:23 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

Ah, le truc sur les guildes et les groupes, c'est pas mal çà !

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:01 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

Je n'ai pas vu cette histoire d'apparence? pouvez m'en dire plus, ou me dire ou vous avez lu ça?

Mici

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:52 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

Sur le site officiel shil. Tout les jours Y'a des informations sur les nouveautés 

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:10 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

oui ms javais pas vu ca Smile

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:34 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

Dommage qu'on ne sache pas encore appliquer une photo de nous sur nos persos ça pourrai être rigolo Smile

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:34 (2014)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant Répondre en citant

La, c'est Belo qui va être content, les Légendaires et Armures Elevées sont maintenant liés aux comptes, vous pouvez vous les passer entre plusieurs personnes !!

De plus, et c'est pas fait pour me déplaire !!   YOUHOU, EXPM est enfin lié au compte. Donc n'importe quel perso aura le même niveau McM. Cool, çà va me faire prendre plein de niveau tout çà!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: MAJ interessante maintenant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES PAYS DE TYRIE -> GENERALITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange