LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre prochain gros achat !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:44 (2014)    Sujet du message: Votre prochain gros achat !! Répondre en citant

C'est quoi votre prochain gros achat !!

Perso, moi c'est ma télé 117 cm Full HD avec minimum 200hz de CMR (la 3D c'est pas grave si je l'ai pas). Surement SAMSUNG ou SONY ou LG

je vais enfin pouvoir profiter pleinement de ma XBOX ONE !!

Elle arrivera dans mon salon au mois de mai (pas avant, ordre de ma femme)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:30 (2014)    Sujet du message: Votre prochain gros achat !! Répondre en citant

lol pas mal moi jespert que ce sera mon new pc mais on vera ^^

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:54 (2014)    Sujet du message: Votre prochain gros achat !! Répondre en citant

un saut en parachute en couple, ça compte? Very Happy

Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:45 (2014)    Sujet du message: Votre prochain gros achat !! Répondre en citant

Ça compte 

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: Votre prochain gros achat !! Répondre en citant

Normalement si tout va bien cet été, dans une ville au alentour du Mont Blanc alors Smile

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 07:55 (2014)    Sujet du message: Votre prochain gros achat !! Répondre en citant

^^ léclate tu m dira si c'est bien shilou

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:25 (2014)    Sujet du message: Votre prochain gros achat !! Répondre en citant

Biensur Smile

Xelo

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:18 (2014)    Sujet du message: Votre prochain gros achat !! Répondre en citant

Un voyage en France x) ! Vers Noël =D sinon c'est avant mon stage et après. 

OggY
Marcheur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:36 (2014)    Sujet du message: Votre prochain gros achat !! Répondre en citant

Un 750VFR '95 ça compte? :-) car mon '87 commence à être trop collec' pour rouler tous les jours...et crois-en un vieux geek: te focalise pas sur du 200Hz tes yeux ne voient pas 30 images/seconde donc 200 ça fait beaucoup....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Votre prochain gros achat !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> LES CAUSERIES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange