LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum

LES MARCHEURS DE TYRIE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vote
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SCREENSHOT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 08:22 (2014)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Bon voila l'idée je lance un vote pour savoir quel dos vous prefére allez a vos souris !! ^^

mon dos actuelle :

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 08:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airhik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:39 (2014)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Lumière de Dwanya, sans hésiter !!

WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:18 (2014)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Le dos de fractales, mais en version "ki-brille !" pour moi, sans hésiter non plus. Au besoin changer l'armure sur des tons plus "argent métallisé"-gris-bleu. Vais me créer un Norn et faire les aperçus si je prends le temps, pour te montrer ça Smile

Marcheur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:58 (2014)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Le dos fractal.
La Lumière de Dwanya ferait un peu bizarre sur ton guerrier mais après c'est vrai qu'en changeant la couleur de ton armure ça pourrait peut-être le faire mais faut rester dans du clair (Blanc/bleu ciel-azure/beige doré). Smile

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Je serais plus pour le dos de fractale également en version "qui brille", il correspond plus à la carrure de ton persos et à sa profession.
Le dos dwayna est bien-sur magnifique, mais fait petit, sur le dos de notre dridri.

Belosar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:59 (2014)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Pour moi le dos de fractale. C'est le dos des grand joueur vu l difficulté pour l'obtenir. Et en plus il est trop top sur les perso.

WingManEight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:05 (2014)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Voilà les screens (j'ai fait ça trop vite ><)

J'ai voulu tester avec le bleu très clair du cristal du condensateur mais c'était pas si fou...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:15 (2014)    Sujet du message: vote Répondre en citant

bon je prend note pour le moment le do de fract gagne

Nohktal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 02:44 (2014)    Sujet du message: vote Répondre en citant

je préf le dos de fract les ailes sont pas terrible sur les Norn...Elle sont même pas dans le haut du dos xD
Sinon jtrouve pas qu'avoir un dos de fract qui brille confirme qu'on est un bon joueurs Wink.

Shil
Marcheur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:36 (2014)    Sujet du message: vote Répondre en citant

ca veut surtout dire que tu as pas mal geeker ^^

Bien que tout geek n'utilise pas son temps à bon escient Uù
**non ne se sent pas concernée***

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:38 (2014)    Sujet du message: vote Répondre en citant

voisi un dos qui pourai etre pas mal a fotre avis

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:21 (2014)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Trop cool l'attrape rêve mais sur un guerrier il faut un truc un peu plus barbare et sanguinaire je pense parce que là c'est comme si tu mettais un monstre avec une baguette de Fée Barbie pour arme (je l'ai vu sur quelqu'un malheureusement). C'est bien pour le côté décalé mais ça en fou un coup à ton image ! ^^
Après c'est mon avis donc attend celui des autres pour voir. Smile

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:24 (2014)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Pourquoi tu n'essayerais pas l'ombre de grenth ?

Mathmann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:41 (2014)    Sujet du message: vote Répondre en citant

on vera jy pence ^^^merci ma tite femme

Miss Marvell Red
Marcheur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:06 (2014)    Sujet du message: vote Répondre en citant

De rien ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES MARCHEURS DE TYRIE Index du Forum -> LES MARCHEURS DE TYRIE -> SCREENSHOT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange